xof 24 a écrit:Au pire, remboursement et tu achètes sur Rakuten pour moins cher et avec plus de choses
Petitchene a écrit:xof 24 a écrit:Au pire, remboursement et tu achètes sur Rakuten pour moins cher et avec plus de choses
Désolé... Mais j'ai besoin de cet ouvrage dans le cadre de ma collection sur Mélaka...
Il est limité à 100 exemplaires édité en 1996.
xof 24 a écrit:Petitchene a écrit:xof 24 a écrit:Au pire, remboursement et tu achètes sur Rakuten pour moins cher et avec plus de choses
Désolé... Mais j'ai besoin de cet ouvrage dans le cadre de ma collection sur Mélaka...
Il est limité à 100 exemplaires édité en 1996.
Oui c'est ce que je te dis...moins cher et plus complet sur Rakuten.
Tu veux le lien ?
Bonjour,
J'ai un colis qui doit être livré prochainement (il est encore dans le réseau de Colissimo en France) mais l'expéditeur a fait une erreur dans ma rue…
Cela concerne le colis DPD : 11706825203XXX
Au nom de : B. Valentin
Actuellement, l'adresse est :
B. Valentin
272 AV DU 122E REGIMENT D INFANTERI
1234 PT
Belgique
!!! Cette adresse est INCORRECTE (RUE Inexistante) !!!
Ma BONNE adresse de livraison/de domicile est :
B. Valentin
XXX 122E
1234 PT
Belgique
Mon adresse est connue de vos services, vos livreurs passent souvent chez moi.
Pouvez-vous changer l'adresse de mon colis pour que la livraison se passe bien.
J'ai contacté le service de la Poste française/Colissimo qui m'a demandé de contacter mon expéditeur pour le changement de la rue.
J'ai contacté mon expéditeur qui doit contacter le service client de la Poste française/Colissimo mais j'ignore si l'information arrivera à temps au dépôt de Flémalle.
Si besoin, je peux vous fournir une photo de ma carte d'identité ou d'un bordereau d'une ancien colis reçu (pour prouver mon adresse).
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Belle journée,
Cordialement,
B. Valentin
Bonsoir
Le colis est parti de France, vous devez contacter DPD pour leur donner la bonne adresse. J'ai expédié à l'adresse indiquée sur le bon de commande.
Cordialement
Ce qui est assez dommage, c'est que j'ai découvert votre boutique EBay quelques plus tard après ma commande... (https://www.ebay.fr/str/tresorsenfouisetoublies).
Vous êtes mon premier acheteur (zut, c'est moi l'acheteur) sur Abebooks.
Mais si il y a des bugs avec l'adresse de livraison, je préfère supprimer mon compte quand j'aurais reçu ma commande.
Je vous informe dès réception.
Cordialement,
Valentin B.
xof 24 a écrit:J'ai hâte de voir le livre au final avec le dessin...voir si .
xof 24 a écrit:Rhooo " c'est des sacrés cochons "...
Je penche donc pour une dédicace ...
Pas plus...
Mais le plus important est que tu sois heureux de bientôt posséder ce fanzine
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Mon colis ayant été scanné au centre de tri de Vilvoorde, pouvez-vous rectifier vous-même mon adresse de livraison avant le départ du livreur du dépôt de Flémalle (Je ne reçois pas toujours votre mail avec le crénau horaire, ça dépend des colis).
Vous pouvez vérifiez dans votre base de données, l'adresse de livraison et le numéro de téléphone correspondent à mon nom.
Seule l'adresse mail change parfois (en fonction de l'expéditeur).
Si votre livreur ne trouve pas ma maison, il DOIT me téléphoner, je l'aiderai à trouver ma maison.
Merci d'avance,
Belle journée,
Cordialement,
B. Valentin
Bonjour Valentin,
Nous nous remercions pour votre retour. Je viens de procéder a la modifications de votre adresse de livraison :
B. Valentin
XXX 122E
1234 PT
Cette modification sera traitée par notre dépôt et votre colis sera bientôt en cours de livraison.
Nous vous remercions encore pour votre collaboration. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,
DPD Team
Anissa
Customer Care
DPD (Belux) NV
Jesse Custer a écrit:[:fantaroux:2]
Le principal c'est que tu aies eu ton livre et en bon état à première vue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités