rayman2 a écrit:J'hésite entre l'intégrale et les fac-similés (j'ai déjà les 5 albums en édition 1975).
Attention!
Eclosion de gogos à l’horizon!
rayman2 a écrit:J'hésite entre l'intégrale et les fac-similés (j'ai déjà les 5 albums en édition 1975).
Le Rescator a écrit:"Les Aventures de Jo, Zette et Jocko" sont agrémentées dans le cadre de la Collection "Les Archives Tintin" par un texte de Jean-Marie Embs et Philippe Mellot avec la collaboration de Philippe Goddin pour la rubrique "Les secrets d'une création" :
EYE OF DOOM a écrit:rayman2 a écrit:J'hésite entre l'intégrale et les fac-similés (j'ai déjà les 5 albums en édition 1975).
Attention!
Eclosion de gogos à l’horizon!
friks a écrit: le prestige de JZ&J est, je pense, plus important que celui de Q&F
friks a écrit:Au vu du nombre de sorties, intégrales ou autres, je crois que JZ&J font mieux que Q&F. Le potentiel commercial est plus important pour les histoires que pour les gags concernant Hergé, me semble-t-il.
toine74 a écrit:friks a écrit:Au vu du nombre de sorties, intégrales ou autres, je crois que JZ&J font mieux que Q&F. Le potentiel commercial est plus important pour les histoires que pour les gags concernant Hergé, me semble-t-il.
Envoie un télégramme à Casterman/Moulinsart avec ton étude de marché, ça va sûrement les convaincre de relancer JZ&J !
friks a écrit:Au vu du nombre de sorties, intégrales ou autres, je crois que JZ&J font mieux que Q&F. Le potentiel commercial est plus important pour les histoires que pour les gags concernant Hergé, me semble-t-il.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité