Vicomte64 a écrit:ça reste ... heu... encore plus enfantin que dans mes souvenirs, à lire en prenant du recul...
brian sauter a écrit: [...]La vallée des cobras est un bijou et j'y reviens de temps en temps pour me poiler du maradjah aux sports d'hiver du début, magistral, où tout le talent hors normes d'Hergé éclate.
Le Rescator a écrit:Frère et sœur, Jo apparaît toujours habillé d'un polo rouge et d'un bermuda noir. Zette porte une robe bleue sur une blouse blanche
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Rescator a écrit:Frère et sœur, Jo apparaît toujours habillé d'un polo rouge et d'un bermuda noir. Zette porte une robe bleue sur une blouse blanche
A noter que les tissus de ces vêtements semblent particulièrement résistants au froid.
Ceux-ci permettent à nos deux héros de traverser une grande partie de l’Arctique (température moyenne −57°C) en toute quiétude dans l'album "Destination New-York".
mr_switch a écrit:Ils ont froid parce que Zette n'a pas encore mis son écharpe et Jo n'a pas encore changé de chaussettes.
pennybridge a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Rescator a écrit:Frère et sœur, Jo apparaît toujours habillé d'un polo rouge et d'un bermuda noir. Zette porte une robe bleue sur une blouse blanche
A noter que les tissus de ces vêtements semblent particulièrement résistants au froid.
Ceux-ci permettent à nos deux héros de traverser une grande partie de l’Arctique (température moyenne −57°C) en toute quiétude dans l'album "Destination New-York".
Bon, on voit quand même qu'ils se caillent sur la couverture.
Par contre, dans le stratonef H22, ils ont un sacré chauffage dans le cockpit parce qu'ils pilotent en polo, peinards. Pas besoin de blouson de pilote. Et ni de masque à oxygène. Ils sont forts ces petits.
pennybridge a écrit:Par contre, dans le stratonef H22, ils ont un sacré chauffage dans le cockpit parce qu'ils pilotent en polo, peinards. Pas besoin de blouson de pilote. Et ni de masque à oxygène. Ils sont forts ces petits.
Yoichi Hiruma a écrit:pennybridge a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Rescator a écrit:Frère et sœur, Jo apparaît toujours habillé d'un polo rouge et d'un bermuda noir. Zette porte une robe bleue sur une blouse blanche
Bon, on voit quand même qu'ils se caillent sur la couverture.
Par contre, dans le stratonef H22, ils ont un sacré chauffage dans le cockpit parce qu'ils pilotent en polo, peinards. Pas besoin de blouson de pilote. Et ni de masque à oxygène. Ils sont forts ces petits.
Les manchots de la couv ont été redessinés sur les versions + récentes. Une confusion entre manchots et pingouins ?
rayman2 a écrit:J'hésite entre l'intégrale et les fac-similés (j'ai déjà les 5 albums en édition 1975).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités