forumnath a écrit:Hello à tous.
Questions aux amis des chats en appartement, vous utilisez quoi comme litière (hors silice : mes bestioles ne supportent pas du tout) ?
J'utilise de la litière végétale Cat'sBest mais j'ai de plus en plus de mal à la trouver vers chez moi. Celle que je vois de plus en plus par contre est Catsan en végétal mais elle vaut quoi ? Quelqu'un connait ?
Merci d'avance pour vos avis
Charlus a écrit:forumnath a écrit:Hello à tous.
Questions aux amis des chats en appartement, vous utilisez quoi comme litière (hors silice : mes bestioles ne supportent pas du tout) ?
J'utilise de la litière végétale Cat'sBest mais j'ai de plus en plus de mal à la trouver vers chez moi. Celle que je vois de plus en plus par contre est Catsan en végétal mais elle vaut quoi ? Quelqu'un connait ?
Silice justement.
forumnath a écrit:Hello à tous.
LeJoker a écrit:Lol des croquettes spéciales. Pour un animal qui a bouffé de tout pendant des milliers d'années. Un truc d'urbain.
Croaa a écrit:Je précise : je suis allergique au chat. Donc croquettes qui diminuent les risques d'allergie.
Et visiblement cela marche. Donc...
Croaa a écrit:forumnath a écrit:Hello à tous.
J'utilise la Cat'sbest pour ma chatte. Je la trouve sur le net (chez zooplus). Ok, c'est pas bien la vente en ligne. Mais comme je ne trouve les croquettes spéciales que sur le net, je fais un groupé.
Bref, cela se trouve. Bon, vu que j'ai acheté mon dernier sac juste quand j'ai installé la chatière, l'animal a déserté sa litière. Cela me fait des economies
forumnath a écrit:Je pense que je vais tester au prochain changement de litière. Merci à tous pour vos avis
DixSept a écrit:Croaa a écrit:Je précise : je suis allergique au chat. Donc croquettes qui diminuent les risques d'allergie.
Et visiblement cela marche. Donc...
Et le chat, il dit quoi quand il te voit manger ses croquettes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité