Oh ! Elles sont jolies tes nouvelles pensionnaires Olaf
BOBetBOBETTE a écrit:https://www.facebook.com/inter.brette/videos/1010332663094496
BOBetBOBETTE a écrit:https://www.facebook.com/inter.brette/videos/1010332663094496
forumnath a écrit:Oh ! Elles sont jolies tes nouvelles pensionnaires Olaf
fanche a écrit:Le karma d'Olaf et sa famille s'en est pris plein la tronche, ça devrait aller pour plusieurs réincarnations maintenant
Olaf Le Bou a écrit:merci tertousforumnath a écrit:Oh ! Elles sont jolies tes nouvelles pensionnaires Olaf
et 100% SPA
Corail a écrit:Tiens, cela me donne des idées, pour la prochaine douche à l'eau tiède de mon chien
Des bougies, des pétales de rose, de la musique de spa, table de massage et papouilles !
Corail a écrit:Tiens, cela me donne des idées, pour la prochaine douche à l'eau tiède de mon chien
Des bougies, des pétales de rose, de la musique de spa, table de massage et papouilles !
Mirdhynn a écrit:Batman888 a écrit:Corail a écrit:Tiens, cela me donne des idées, pour la prochaine douche à l'eau tiède de mon chien
Un institut de beauté canin, il fallait y penser quand même .
Oh, ça existe déjà plus ou moins :
J'ai un cocker, c'est une race "rustique " comme on dit, il aime bien aller fouiller dans les hautes herbes, patauger dans la boue ne lui fait pas peur.
Si bien qu'il reviens souvent complètement dégueulasse. Mais lui ça lui va,il est bien dans sa crasse, vaut mieux ça qu'un bain pour lui.
Mais nous on préfères quand ce n'est pas une serpillière ambulante alors on l'envoie de temps en temps chez le toiletteur.
Une fois, c'est mon épouse qui l'a emmené là bas.La toiletteuse lui a proposé de lui mettre du parfum pour chien après la toilette.
Mon pauvre chien qui ne perds pas une occasion de se salir est revenu tout péteux avec son parfum. Je me suis bien foutu de lui (je peux, on est les 2 seuls mecs de la maison ) Il en a eu pour une semaine à faire passer l'odeur du parfum
Mirdhynn a écrit: J'ai un cocker, c'est une race "rustique " comme on dit, il aime bien aller fouiller dans les hautes herbes, patauger dans la boue ne lui fait pas peur.
Si bien qu'il reviens souvent complètement dégueulasse. Mais lui ça lui va,il est bien dans sa crasse, vaut mieux ça qu'un bain pour lui.
Corail a écrit:Mirdhynn a écrit: J'ai un cocker, c'est une race "rustique " comme on dit, il aime bien aller fouiller dans les hautes herbes, patauger dans la boue ne lui fait pas peur.
le mien, c'est un podenco portuguais
En promenade, il aime se rouler dans les déjections de sanglier, ou autre, je ne chercha pas à savoir.
C'est peut-être une ruse de chasse, pour s'en approcher sans se faire repérer ?
Mais en rentrant de promenade, il passe d'office à la douche tiède (pas de savon, pas de parfum non plus) : hors de question qu'il rentre dans la maison avec la boue et le reste !
Je ne l'ai jamais emmené chez un toiletteur, mais je le brosse 3 fois par an avec un truc spécial qui enlève les poils morts.
HOCHET Gabriel a écrit:Corail a écrit:Mirdhynn a écrit: J'ai un cocker, c'est une race "rustique " comme on dit, il aime bien aller fouiller dans les hautes herbes, patauger dans la boue ne lui fait pas peur.
le mien, c'est un podenco portuguais
En promenade, il aime se rouler dans les déjections de sanglier, ou autre, je ne chercha pas à savoir.
C'est peut-être une ruse de chasse, pour s'en approcher sans se faire repérer ?
Mais en rentrant de promenade, il passe d'office à la douche tiède (pas de savon, pas de parfum non plus) : hors de question qu'il rentre dans la maison avec la boue et le reste !
Je ne l'ai jamais emmené chez un toiletteur, mais je le brosse 3 fois par an avec un truc spécial qui enlève les poils morts.
Ah ouai…. La photo c’est bien ça….
C’est con que tu n’en ai pas une quand il fait sa tronche ”non, c’est pas moi qui a pété…”
J’en avais une dans mon tel portable, mais je l’ai effacée par erreur….
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité