thyuig a écrit: on l'avait recueilli chaton et non sevré parce que sa mère avait été défoncé à coups de pierre par un abruti.
Brian Addav a écrit:Pensées Thyuig,
bru a écrit:Le saviez-vous?
BOBetBOBETTE a écrit:Mes beaux-parents ont du euthanasié leur chienne (lévrier italien) de 15ans.
Un bel âge pour ces chiens.
Ils recherche un autre chien/chat, mais je ne sais pas si c'est comme en France, mais les prix des animaux ont magistralement augmenté !
Notre Beagle, on l'avait acheté +/- 400Euro, maintenant, c'est près de 2000Euro !!!
Et tous les animaux. Je ne sais pas si c'est l'approche des fêtes ou le confinement, mais ça a pas de sens !
BOBetBOBETTE a écrit:Mes beaux-parents ont du euthanasié leur chienne (lévrier italien) de 15ans.
Ils recherche un autre chien/chat, mais je ne sais pas si c'est comme en France, mais les prix des animaux ont magistralement augmenté !
Notre Beagle, on l'avait acheté +/- 400Euro, maintenant, c'est près de 2000Euro !!!
Et tous les animaux. Je ne sais pas si c'est l'approche des fêtes ou le confinement, mais ça a pas de sens !
fanche a écrit:Je sais pas pour vous, chez nous c'est une honte d'acheter un animal avec tous ceux qui attendent dans les refuges. Il faut casser ce marché.
Jesse Custer a écrit:fanche a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Mes beaux-parents ont du euthanasié leur chienne (lévrier italien) de 15ans.
Je sais pas pour vous, chez nous c'est une honte d'acheter un animal avec tous ceux qui attendent dans les refuges. Il faut casser ce marché.
En même temps tu manges des chats en sandwichs
Jesse Custer a écrit:[:fantaroux:2] fanche
Si tu regardes mon poste précédent on se rejoint sur l'idée, chez moi aussi on préfère s'occuper des animaux délaissés plutôt que de cautionner une exploitations.
Par contre, si les animaux abandonnés ont été maltraités, c'est pas donné à tout le monde de s'en occuper ! donc il faut bien se renseigner et connaître au mieux le sujet.
Jesse Custer a écrit:[:fantaroux:2] fanche
Si tu regardes mon poste précédent on se rejoint sur l'idée, chez moi aussi on préfère s'occuper des animaux délaissés plutôt que de cautionner une exploitations.
Par contre, si les animaux abandonnés ont été maltraités, c'est pas donné à tout le monde de s'en occuper ! donc il faut bien se renseigner et connaître au mieux le sujet.
Morti a écrit:Jesse Custer a écrit:[:fantaroux:2] fanche
Il y a énormément d'animaux dans les refuges qui n'ont pas été maltraités...venant de la rue, simplement abandonnés ou trouvé chez une personne décédée. Idem pour les jeunes qui lors d'une portée trop importante sont donnés à qui en veut.
Je ne trouve aucun argument pour défendre la vente d'animaux domestiques comme chiens et chats...désolé...
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités