HOCHET Gabriel a écrit:Si si..... y’a la batte de base-ball....

HOCHET Gabriel a écrit:Si si..... y’a la batte de base-ball....

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

LeJoker a écrit:Vous avez vu cette histoire dingue du chien nommé Bunny aux Etats-Unis qui sait communiquer avec ses maître grâce à des boutons-poussoirs dont les sons correspondent à des idées/concept/mots ?

)
)

Croaa a écrit:Bon, première visite chez le véto pour mon chat... Une infection sous l'oeil qui l'oblige à porter une colerette pendant 5 jours.
Du coup il est tout chose, enfin elle, c'est une femelle.
Du coup, comme les véterinaires (en ville) ont sans doute le metier le plus rémunérateur![]()
je viens pour des conseils de mutuelle pour chat.
Vous en avez pris, cela vaut le coup ?

Croaa a écrit:Bon, première visite chez le véto pour mon chat... Une infection sous l'oeil qui l'oblige à porter une colerette pendant 5 jours.
Du coup il est tout chose, enfin elle, c'est une femelle.
Du coup, comme les véterinaires (en ville) ont sans doute le metier le plus rémunérateur![]()
je viens pour des conseils de mutuelle pour chat.
Vous en avez pris, cela vaut le coup ?

Brian Addav a écrit:Koko ? La gorille qui parlait le langage des signes ?

LeJoker a écrit:Ah, Brian Addav et son envie irrépressible de faire le mandarin qui répond à tout.
Puisque tu es au courant que cette affaire de chien est un fake, je t'invite à mettre tes diplômes en avant et à contacter le Comparative Cognition Lab de l'Université de Californie qui a monté une étude sur lui.
Et puis tu demanderas aussi à ce qu'on te passe le Président de la Fed, le dirlo de la CIA dans la foulée. Y a tellement de domaines aux USA où tout le monde s'impatiente d'avoir tes arrêts.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités