forumnath a écrit:Pour l'éducation de la litière, j'avais adopté cette attitude avec la mienne :
- trempage du nez dans la crotte (et ça, un chat, ça n'aime pas du tout du tout )
- prendre le chat et l'emmener direct dans sa litière.
Elle a très rapidement compris !
forumnath a écrit:Pour l'éducation de la litière, j'avais adopté cette attitude avec la mienne :
- trempage du nez dans la crotte (et ça, un chat, ça n'aime pas du tout du tout )
serendipity a écrit:3 crottes plus tard.... 1 sur le pouf du salon, 1 sur le tapis et 1 sur le carrelage!
je suis dégoutée!
pourquoi????? elle a fait à 20 cm de la litière!!! PAR TERRE!!!! Alors que 2h plutot dans la litière ca allait!!!
Ah j ai oublié de préciser! Elle a la diarrhé!!! Super agréable a nettoyer!!! Sur le pouf me suis dis tiens ca lui plait les bille dedans .... elle tapotte des pattes... ben louper c etait pour faire ses besoins!!!
Je crois que les chats ne m aiment pas!
serendipity a écrit:Ah j ai oublié de préciser! Elle a la diarrhé!!! Super agréable a nettoyer!!! Sur le pouf me suis dis tiens ca lui plait les bille dedans .... elle tapotte des pattes... ben louper c etait pour faire ses besoins!!!
Corto Jyl a écrit:forumnath a écrit:Pour l'éducation de la litière, j'avais adopté cette attitude avec la mienne :
Ben tu m'étonnes que ça n'aime pas du tout ça
La deuxième méthode est bonne. Mais la première est quand même vachement violente et euh... crade. Enfin c'est un bébé, c'est qu'un animal certe, mais un bébé quand même
Ce que le chat risque de croire en faisant ça c'est que tu veux le forcer à bouffer ses excréments.
J'ai toujours été choqué par cette façon de faire, des gens de mon entourage le font aussi hein, mais je ne comprend pas trop l'intérêt du truc.(...)
lutindesbois a écrit:Mon Hippolyte adorerait rencontrer Patchouli...
J'vous ai pas encore présenté Hippolyte?[Révéler] Spoiler:
sellig29 a écrit:je ne sais pas !Bien sur ce n'est pas le mien, c'était juste pour narguer l'ami lutinou !
Cet oiseau m'a toujours fasciné ce joli corps et cette tête de con , j'ai eu pas mal de copines comme ça !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités