comment tu sais qu'un serpent a un an ?lutindesbois a écrit:Je vous présente Hippolyte, nouveau venu dans la maison, petit bambin d'un an...
comment tu sais qu'un serpent a un an ?lutindesbois a écrit:Je vous présente Hippolyte, nouveau venu dans la maison, petit bambin d'un an...
domisyl a écrit:comment tu sais qu'un serpent a un an ?lutindesbois a écrit:Je vous présente Hippolyte, nouveau venu dans la maison, petit bambin d'un an...[Révéler] Spoiler:et ne me réponds pas à la taille de sa queue
lutindesbois a écrit:domisyl a écrit:comment tu sais qu'un serpent a un an ?lutindesbois a écrit:Je vous présente Hippolyte, nouveau venu dans la maison, petit bambin d'un an...[Révéler] Spoiler:et ne me réponds pas à la taille de sa queue
Le gars qui tient magasin d'où il vient ne vend que le fruit de ses propres élevages. 0 prélèvement dans la nature, 0 transport, 0 trafic
domisyl a écrit:
ok, logique mais si tu en trouves un dans la nature? comment déterminer son âge?
lutindesbois a écrit:
[Révéler] Spoiler:A moins que tu le coupes en deux et que tu comptes les cernes?
rahoul a écrit:un (petit) Viet-Cong ? il faudra juste aménager ta mare avec quelques plants de riz pour l'installer dans son nouveau biotope, c'est discrêt, ça demande peu d'entretien et te débarassera de tout prédateur potentiel...
ulys a écrit:Je crois que c'est bon. Le proprio en voulait encore de ce chat je pense qu'il se serait manifester avec les efforts que tu as fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités