BOBetBOBETTE a écrit:Je ne sais pas ce qu'elle attend, mais elle attend qqchose ...

BOBetBOBETTE a écrit:Je ne sais pas ce qu'elle attend, mais elle attend qqchose ...

BOBetBOBETTE a écrit:En fait il y a 5min, j'ai retrouvé le canard jaune (celui qui est derrière elle dans la coquille mauve) décapité sous le divan.
Je l'ai jeté avant que ma femme s'en aperçoive![]()

nexus4 a écrit:J'ai changé les croquettes de la miss. Résultat, elle a vomit sur mon bureau qui est pourtant assez éloigné et pas au même étage. Je crois qu'il y a un message.

kortex a écrit:Ou alors, elle aime tellement qu'elle veut te faire gouter ... et pour te simplifier la vie, elle te les dépose à un endroit pratique, prémachées, prédigérées ... c'est complexe les greffiers

Charlus a écrit:C'est dur à dire.
Il y a plein de facteurs.
D'abord, il y a toujours les accidents, les chasseurs, les empoisonnement, surtout à la campagne.
Ensuite, tu as les chats non castrés qui peuvent aller faire des tours assez long.
Et puis tu as les chats qui vont se trouver une autre maison, sans qu'on sache très bien pourquoi. Et qui peuvent revenir. Parfois.
5 mois, c'est effectivement long !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités