Le Complot a écrit:connaissant les Canadiens, c'est sûrement un vrai

kortex a écrit:Le Complot a écrit:connaissant les Canadiens, c'est sûrement un vrai
Pourquoi ? Ils en tuent beaucoup là-bas ?

Le Complot a écrit:kortex a écrit:Le Complot a écrit:connaissant les Canadiens, c'est sûrement un vrai
Pourquoi ? Ils en tuent beaucoup là-bas ?
Pas sur place évidemment, du coup ta tentative d'humour tombe à l'eau...![]()

lutindesbois a écrit:BOBetBOBETTE, comme son pseudo l'indique, n'est pas canadien...

Le Complot a écrit:Parce qu'on dirait qu'il a fini sa croissance...

ask a écrit:Le Complot a écrit:Parce qu'on dirait qu'il a fini sa croissance...
Non, il grandit toujours. C'est un grand gabarit, un Maine Coon. Les Maine Coon grandissent principalement jusqu'à 2 ans et s'étoffent ensuite plus en épaisseur jusqu'à 4 ans.

Le Complot a écrit:"Ne parle pas de chats, Complot, tu les aimes pas de toute façon"

kortex a écrit:Ouep, Maine coon, il est magnifique![]()
chui sur que t'as de jolies photos de face aussi, on dirait des lions![]()
![]()
J'espère que t'as de la place chez toi

ask a écrit:J'ai même mieux, j'ai son évolution:
Je suis en appart avec 4 chatsOn a pris le 4eme en pensant qu'on déménagerait plus tôt en maison mais ça va se faire enfin cet été. Ceci dit, c'est très vivable en appart. Bon, ce sont des chats calmes, pas des furies qui grimpent aux murs à longueur de journée
car je pense prendre un deuxième monstre et ne sais pas trop comment je vais gérer la distribution des repas
... je verrai en temps voulu 
kortex a écrit:y'en a qui ont des tetes de lion, Nobel fait plus lynx, je trouve car il a pas trop de "crinière" mais très beau en tout cas![]()
kortex a écrit:Oui, chui allé sur ton blog(et j'ai lu l'article sur les gamelle à reconnaissance
![]()
car je pense prendre un deuxième monstre et ne sais pas trop comment je vais gérer la distribution des repas
). Pas mal ce système, par contre niveau prix
![]()
... je verrai en temps voulu

ask a écrit:Oui c'est cher mais ce n'est pas de la camelote. Comme c'est sorti depuis un moment déjà, on en trouve sur le BonCoin d'occasion.

kortex a écrit:Oui, c'est clair que ça n'a pas l'air d'être de la m...e, j'ai vu qu'il y'a même la possibilité de régler la vitesse de fermeture pour empêcher les greffiers voleurs de passer juste derrière le "propriétaire" de la gamelle
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités