Baba2016 a écrit:Heu...la femme, comme animal de compagnie, c'est valable aussi ou pas?
Oui, là c'est bien du troll et pour faire chier les féministes du forum. Tant qu'à m'en prendre régulièrement plein la gueule pour rien, autant que cela soit justifié pour une fois.
Quoique ma question est sérieuse
Morti a écrit:Baba2016 a écrit:Heu...la femme, comme animal de compagnie, c'est valable aussi ou pas?
Oui, là c'est bien du troll et pour faire chier les féministes du forum. Tant qu'à m'en prendre régulièrement plein la gueule pour rien, autant que cela soit justifié pour une fois.
Quoique ma question est sérieuse
Valable uniquement si tu te considères aussi comme un animal...
Morti a écrit:Valable uniquement si tu te considères aussi comme un animal...
BOBetBOBETTE a écrit:Taberouette, mon chien a bouffé le fil de mon casque Dr.Dre !
mbouglion a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Taberouette, mon chien a bouffé le fil de mon casque Dr.Dre !
En lisant un peu vite, j'ai cru que Taberouette était le nom du chien (et ça m'a bien plu). Je cherche un nom pour le chien que je reprendrai au printemps prochain. Ce sera l'année des "n", mais bon, j'opterais volontiers pour Taberouette ; et je compatis bien-sûr pour le fil de truc.
fancomvous a écrit:Pardon, mais taberouette, c'est un dérivé de "tabernacle" ou je suis complètement à côté de la plaque?
rahoul a écrit:mbouglion a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Taberouette, mon chien a bouffé le fil de mon casque Dr.Dre !
En lisant un peu vite, j'ai cru que Taberouette était le nom du chien (et ça m'a bien plu). Je cherche un nom pour le chien que je reprendrai au printemps prochain. Ce sera l'année des "n", mais bon, j'opterais volontiers pour Taberouette ; et je compatis bien-sûr pour le fil de truc.
Le nom du chien vaut bien celui du casque...
fancomvous a écrit:Pardon, mais taberouette, c'est un dérivé de "tabernacle" ou je suis complètement à côté de la plaque?
babalou a écrit:hello les amis.
Petite question idiote.
Le chat de la maison nous a fait une grosse frayeur (pas en forme, miaulement de douleur etc)..
Direction chez le véto ou il a passé 3 jours (résultat des courses, calculs urinaires+pancreatite+ stress).
J'ai récupéré le chat hier soir, pas en énorme forme (cela c'est normal je pense), le hic c'est que pour le moment il ne mange toujours pas, ce matin cela a été un enfer pour lui donner ses comprimés, et depuis le retour j'ai la sensation qu'il me zappe et m'évite...
Es ce normal? Je dois le laisser vivre sa vie et attendre qu'il revienne de lui meme vers moi?
D'avance merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité