Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les animaux de compagnie et vous

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Les animaux de compagnie et vous

Messagede Baba2016 » 04/11/2016 16:17

Message précédent :
Heu...la femme, comme animal de compagnie, c'est valable aussi ou pas? :D

Oui, là c'est bien du troll et pour faire chier les féministes du forum. Tant qu'à m'en prendre régulièrement plein la gueule pour rien, autant que cela soit justifié pour une fois.

Quoique ma question est sérieuse :lol:
Baba2016
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Morti » 04/11/2016 17:12

Baba2016 a écrit:Heu...la femme, comme animal de compagnie, c'est valable aussi ou pas? :D

Oui, là c'est bien du troll et pour faire chier les féministes du forum. Tant qu'à m'en prendre régulièrement plein la gueule pour rien, autant que cela soit justifié pour une fois.

Valable uniquement si tu te considères aussi comme un animal... [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Le Complot » 04/11/2016 17:21

Et vlan
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede rahoul » 04/11/2016 17:23

Morti a écrit:
Baba2016 a écrit:Heu...la femme, comme animal de compagnie, c'est valable aussi ou pas? :D

Valable uniquement si tu te considères aussi comme un animal... [:fantaroux:2]

Malgré tous ses efforts pour s'intégrer ( à défaut de bonne volonté ), je ne crois pas que le fait d'être un Troll femelle facilitera particulièrement son adoption sur le forum... :siffle:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Baba2016 » 04/11/2016 17:28

Morti a écrit:Valable uniquement si tu te considères aussi comme un animal... [:fantaroux:2]

Hélas en voie de disparition. Alors faites gaffe, je suis une espèce protégée :D
Baba2016
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Aigle Solitaire » 04/11/2016 18:24

Yes ! Un nouveau sujet pollué par Baba ! :bravo:
Aigle Solitaire

Messagede Baba2016 » 04/11/2016 18:28

Ah, j'avoue, sur ce coup là, c'est clairement pour faire chier. Ca ne changera pas grand chose puisqu'on me considère comme un troll...
Baba2016
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Adam.B » 07/11/2016 09:37

Découverte de la neige par la fenêtre pour les chattes et le chien ce matin. Un grand moment d'hystérie collective !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 14/11/2016 14:52

Taberouette, mon chien a bouffé le fil de mon casque Dr.Dre ! :?
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Adam.B » 15/11/2016 09:41

Je compatis... ce week-end, ma chatte a bouffé ma souris... Mais ma souris d'ordinateur, vestige de mon passé gamer. Tant d'émotions parties en quelques coups de crocs et de griffe... :cry2:
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede illario » 15/11/2016 10:45

Tiens Adam tu me donne l'occasion de faire un petit aparté. Il y a quelques semaines je demandais conseil sur une souris mangée par le chat...Tralala, on m'a tourné au ridicule ! Figurez-vous que début octobre, tous les petits chats étaient morts (tous les jours je retrouvais un cadavre !) ! Comme quoi, je ne sais plus qui disait que les gens des villes ne connaissait plus rien à mère nature, et il avait bien raison. Moi qui suit née à la compagne, presque au milieu de bêtes sauvages (étant petit je m'étais fait "courser" par un cobra, les taureaux :D ! quels beaux souvenirs en passant ! ), je savais mieux que quiconque à quel point la nature peut être terrible !
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede mbouglion » 15/11/2016 17:49

BOBetBOBETTE a écrit:Taberouette, mon chien a bouffé le fil de mon casque Dr.Dre ! :?

En lisant un peu vite, j'ai cru que Taberouette était le nom du chien (et ça m'a bien plu). Je cherche un nom pour le chien que je reprendrai au printemps prochain. Ce sera l'année des "n", mais bon, j'opterais volontiers pour Taberouette ; et je compatis bien-sûr pour le fil de truc.
mbouglion
BDévore
BDévore

Messagede rahoul » 15/11/2016 18:29

mbouglion a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:Taberouette, mon chien a bouffé le fil de mon casque Dr.Dre ! :?

En lisant un peu vite, j'ai cru que Taberouette était le nom du chien (et ça m'a bien plu). Je cherche un nom pour le chien que je reprendrai au printemps prochain. Ce sera l'année des "n", mais bon, j'opterais volontiers pour Taberouette ; et je compatis bien-sûr pour le fil de truc.

Le nom du chien vaut bien celui du casque... ;)
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fancomvous » 15/11/2016 18:51

Pardon, mais taberouette, c'est un dérivé de "tabernacle" ou je suis complètement à côté de la plaque? :?
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 15/11/2016 20:34

fancomvous a écrit:Pardon, mais taberouette, c'est un dérivé de "tabernacle" ou je suis complètement à côté de la plaque? :?

Si !
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 15/11/2016 20:35

rahoul a écrit:
mbouglion a écrit:

Le nom du chien vaut bien celui du casque... ;)

Le nom est con mais le casque est cher ! :Violence:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ulys » 15/11/2016 22:46

Fallait prendre le casque 50 cent :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede mbouglion » 16/11/2016 10:30

fancomvous a écrit:Pardon, mais taberouette, c'est un dérivé de "tabernacle" ou je suis complètement à côté de la plaque? :?

En effet, mais en lisant la phrase, j'ai cru que Taberouette était le sujet, comme s'il y avait une virgule avant le verbe : "Taberouette, mon chien, s'est régalé avec le fil de mon casque Ddre".
mbouglion
BDévore
BDévore

Messagede babalou » 17/11/2016 15:13

hello les amis.

Petite question idiote.

Le chat de la maison nous a fait une grosse frayeur (pas en forme, miaulement de douleur etc)..

Direction chez le véto ou il a passé 3 jours (résultat des courses, calculs urinaires+pancreatite+ stress).

J'ai récupéré le chat hier soir, pas en énorme forme (cela c'est normal je pense), le hic c'est que pour le moment il ne mange toujours pas, ce matin cela a été un enfer pour lui donner ses comprimés, et depuis le retour j'ai la sensation qu'il me zappe et m'évite...

Es ce normal? Je dois le laisser vivre sa vie et attendre qu'il revienne de lui meme vers moi?

D'avance merci
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Morti » 17/11/2016 18:06

babalou a écrit:hello les amis.

Petite question idiote.

Le chat de la maison nous a fait une grosse frayeur (pas en forme, miaulement de douleur etc)..

Direction chez le véto ou il a passé 3 jours (résultat des courses, calculs urinaires+pancreatite+ stress).

J'ai récupéré le chat hier soir, pas en énorme forme (cela c'est normal je pense), le hic c'est que pour le moment il ne mange toujours pas, ce matin cela a été un enfer pour lui donner ses comprimés, et depuis le retour j'ai la sensation qu'il me zappe et m'évite...

Es ce normal? Je dois le laisser vivre sa vie et attendre qu'il revienne de lui meme vers moi?

D'avance merci

Qu'as-tu fait pour le chat ?

La nôtre a eu des problèmes de cristaux dans les reins et ça la paralysait complètement, on ne la reconnaissait plus. Elle restait figée sans émettre le moindre son, on a tout de suite vu qu'il y avait un problème et puis un peu de sang dans son urine aussi.
Résultat, véto et radio...confirmation des cristaux et donc de cystite...
Changement de régime avec croquettes spécifiques pendant un moment...nette amélioration mais quelques semaines plus tard, rebelote et retour chez la véto...mêmes symptômes...
Comme on voulait absolument éviter l'opération, on est passé aux croquettes spéciales (un bras par sac...) et à un médoc à mélanger à sa nourriture.
Résultat, plus aucun problème depuis (je touche du bois en l'écrivant) et ça va faire un an de ça mais ce sera à vie (il me reste un autre bras, ça ira... :D ).
C'est un point faible reconnu des chats (les reins) mais la nôtre boit énormément depuis, je vous raconte pas la taille des blocs de sable qu'on retrouve dans son bac :D , donc on croise les doigts.

Pour les câlins, c'est toujours la reine... :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede babalou » 17/11/2016 18:28

hello morti.

Alors le chat a des croquettes vétérinaires spécifiques pour les calculs urinaires (qui coutent un bras en effet).

il a passé 3 jours chez le véto (examens poussées, perfusion etc etc).

On la récupéré hier soir 20 heures, il ne semble plus souffrir du tout (bon point), n'est plus apathique du tout, il va du salon aux chambres etc etc... mais il ne mange toujours pas, et nous 'évite', bref, pas génial mais il va mieux tout de meme
babalou
BDétraqué
BDétraqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro