Adam.B a écrit:Après 4 jours à batailler, mon chien s'est décidé à accepter ses nouvelles croquettes, champagne !
T'as pas essayé la blanquette de veau à l'ancienne, comme dans Gotlib ?
Adam.B a écrit:Après 4 jours à batailler, mon chien s'est décidé à accepter ses nouvelles croquettes, champagne !

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Adam.B a écrit:ce week-end, ma chatte a bouffé ma souris... Mais ma souris d'ordinateur, vestige de mon passé gamer. Tant d'émotions parties en quelques coups de crocs et de griffe...

Adam.B a écrit:Sinon, pour le chiot de 6 mois j'ai terminé la bouffe achetée chez l'éleveur et je vais le passer au " Taste of the Wild " puppy, vous connaissez? J'ai lu des bonnes choses dessus mais pas encore testé.
bdpendant a écrit:je ne conçois pas qu'ils finissent à l’équarrissage

FrancoisG a écrit:bdpendant a écrit:je ne conçois pas qu'ils finissent à l’équarrissage
C'est à dire ??

bdpendant a écrit:FrancoisG a écrit:bdpendant a écrit:je ne conçois pas qu'ils finissent à l’équarrissage
C'est à dire ??
dans nos campagnes, quand les bêtes meurent sans passer par la filière "abattoir et découpe en viande de consommation" , les animaux sont envoyés dans une entreprise d 'équarrissage..
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quarrissage

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Odrade a écrit:Excellentes Fêtes de Fin d'Année et bon 2017 !
Voeux du fond du coeur en ces temps... troublés.
Biz
O.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités