Adam.B a écrit:@Joker Ben quand tu vomies ça peut être orange, marron, etc... je ne t'apprendrai rien à ce propos je suis sûr !
Je dois t'avouer que je ne me représente pas du tout un vomi "sans couleur" comme tu dis.
Adam.B a écrit:@Joker Ben quand tu vomies ça peut être orange, marron, etc... je ne t'apprendrai rien à ce propos je suis sûr !
Adam.B a écrit:Petite question chat svp
Une de mes chatounettes s'est mises à vomir une petite flaque sans couleur depuis quelques semaines. C'est pas souvent hein, et sur le reste elle parait être en très grande forme, mais je me demande ce que ça peut être ?
Adam.B a écrit:Petite question chat svp
Une de mes chatounettes s'est mises à vomir une petite flaque sans couleur depuis quelques semaines. C'est pas souvent hein, et sur le reste elle parait être en très grande forme, mais je me demande ce que ça peut être ?
jr5902 a écrit:[:fantaroux:2]
En ce moment nous avons des problèmes avec notre Cairn nommé Flint! Monsieur pisse dans la maison mais seulement dans la partie jour pas dans la partie nuit où il dort aussi.
Je ne sais pas si c'est parce qu'on ne lui met plus de puce castratrice ? et qu'il marque son territoire vis à vis des 4 minettes que nous avons aussi? (il pisse beaucoup sur leur caisse mais sur l'aspirateur aussi,les pieds de table,etc.)
Bref il m'énerve un peu là mon cabot!
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Morti a écrit:J'adore...c'est une incitation à la caresse...
Odrade a écrit:Ma bande dessinée va être éditée !!! J'en suis à 94 % du financement !
Corail a écrit:Odrade a écrit:Ma bande dessinée va être éditée !!! J'en suis à 94 % du financement !
Félicitations Odrade !
Tu pourrais peut-être nous redonner le lien, pour la participation, s'il te plait ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité