Toute façon j'ai plus d'encre
Bon soyons sérieux 2 minutes passque je fais pas confiance aux logiciels de traduction : quand je parlais par sous entendu de "valeur", je ne pensais pas à "exploitation" de tes cadeaux offerts (par pure bonté d'âme ) sur ce forum : je ne me permettrais
JAMAIS une telle trahison.
Ici on a tous conscience de ta grande générosité (cf les autres topics pour lesquels tu interviens aussi dès que tu le peux
), de tes talents de dessinateur aussi.
Je pense qu'on apprécie tous énormément ton travail en fait, tes idées et ton orientation graphique, sachant très bien que tu "donnes" toujours le meilleur dans tes albums... et quel meilleur !
Ce topic je le considère comme un vrai luxe en fait, c'est vrai, on est pourris gâtés à longueur de temps
Bref, j'ai le plus profond respect pour l'Artiste que tu es et ce que tu exprimes dans tes oeuvres.
Du coup, j'ai été réellement abasourdi par ta démarche de te 'livrer" à nous encore un peu plus par ces crayonnés merveilleux, comme ça, presque naturellement, que j'ai absolument tenu à "sauvegarder" une trace physique de ces croquis préparatoirs pour les toucher, les avoir en main et les conserver ensuite précieusement -presque religieusement- pour les siècles des siècles
Car pour moi, l'ultime don de soi pour un graphiste/artiste, c'est de dévoiler un jour ses crayonnés, car là il n'y a plus ni carapace ni de faux semblants, reste l'homme et son Art, son âme et ce qu'il a dans le coeur, rien d'autre.
Pour tout cela je te remercie... 10 000 fois