Coucou boby, si tu passes par là... j'ai bien reçu ton mail (ai été gaté moi encore )
Tiens et j'ai offert le tome 3 d'hélios à mon père pour noel : il a regardé la couv, et direct il a dit "génial ! Il est toujours dans ses tuyaux lui !"
c'est juste un projet de couv
http://www.danielmaghen.com/Default.asp ... heId=11780
Héhé Madfad t'y vas pas avec le dos de la cuillère avec Saimbert, mais heureusement que tu encenses mon pote Roby sinon je t'aurais destroyed
Rob a plusieurs projets en construction, et je peux te dire que j'ai hâte de les voir sortir parcequ'à mon avis, c'est avec eux qu'il va vraiment connaitre la gloire qu'il mérite !
Concernant Helios, il est sur le dernier opus, ça va lui faire du bien de terminer le cycle car pour lui non plus, c'est pas évident de tourner dans le même décor depuis plusieurs années.
superbe !!
quelle taille fait-il ?
salut.
si Mr Ricci passe ici, j'aurai aimé lui poser quelques questions concernant sa technique (peut etre que ça n'intéresse que moi mais bon ).
J'ai cru comprendre que tu utilisais de l'écoline. C'est mieux que l'encre Pébéo ?
Comment fais-tu pour les fonds qui ont l'air plus clairs ? tu n'encres pas les traits (en les laissant au crayon gris par exemple) et tu mets très peu de couleurs (avec pas mal de blanc ) ? Je sais , ça parait logique en fait
En tout cas, bravo pour ce superbe travail qui est bien peu présent en BD de nos jours (au niveau couleur surtout).
A+
Bon, c'est pas tout ça, mais quand est-ce qu'il repasse par chez nous l'ami roberto ?...
je viens de finir de relire la serie (3e tome inclu) et c'est vraiment que du bon
j'adhere completement aux critiques : http://www.bdgest.com/critique_1214.html
Ylan, deviendra-t-elle l'icone d'une revolution grondante d'Helios ou succombera-t-elle a la facilite des dragons? j'ai hate de voir comment ca va se passer pour la suite
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité