Moi je ferais tous les festivals!....j'attends seulement les invites!
BYEBYE
ROB
Bon je vais faire mon festival à moi alors Lol bon sinon je vais essayer d'en parler avec dealer de bd
Moi je ferais tous les festivals!....j'attends seulement les invites!
BYEBYE
ROB
En fait, c'est un problème de couleurs que je trouve trop criantes et pas en accord avec le contenu de l'album
Par exemple :
Très belle
Je n'aime pas le fond jaune/orange. Une dominante gris/blanche comme le tome 1 aurait été sympa
Là c'est plus un problème de dessin. On ne comprend que lors de la dernière planche, il est trop centré et on ne comprend pas le fond
Attention, ceci n'est que mon avis et celui de quelques personnes que j'ai poussées à lire la série et qui bloquaient sur les couvertures. Peut-être que d'autres les trouve très belles. Les goûts et les couleurs...
Bon je vais faire mon festival à moi alors Lol bon sinon je vais essayer d'en parler avec dealer de bd
Bon...alors tu sera mon critique personnel pour la couverture du tome4!
S'ils ne me repondent pour la fin du mois je devrai donner ces prix à quelqu'un d'autre!
Bravo Roberto! Questo lavoro lo seguivo già da quando uscì su Heavy Metal!
Ci sarai alla fiera di Roma a dicembre? Mi farebbe piacere poterti conoscere!
ciauz
Steve99
Lol le Patricien qui commence lui aussi à détailler Ca va faire mal...16 premières planches ballade en forêt qui montre que Ylang ça va pas fort avec ses camarades mais ça on l'avait compris
4 planches de course aux lapins...
6 planches de je me promène chez les riches
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité