Et à Paris pas seulement pour une séance de dédicace j'espère... http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques14.gif http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques12.gif
trop loin
mais je me console avec ton dessin sous cadre sur la cheminée
pas moi, hélas ... par contre si tu te décide pour passer à Besancon ou Pontarlier, tu peux compter sur moi (ou encore les petits festivals du Jura, cousance et st claude)
T3 très réussi
Une des toutes meilleures séries SF du moment
Et puis il y a ce dessin somptueux...
A consommer sans modération
merci aux auteurs
PS: Dédicaces en Suisse ?
J'ai lu le tome 3 hier après avoir relu les 2 premiers et j'aime toujours beaucoup cette série et son ambiance
Cette religion omni-présente avec ses défenseurs intégristes, cette micro-société en autarcie complète, ce système de caste, c'est fou comme on y reconnait plein de choses :siffle:
En tout cas, le tout est très cohérent, très crédible, le scénario est prenant avec des rebondissements auxquels on ne s'attend pas toujours et le dessin est toujours aussi beau. Dommage, à mon avis, que les couvertures ne reflètent pas le contenu. Je les trouve personnellement assez repoussantes et j'ai d'ailleurs dû conseiller de lire cette série à plusieurs personnes que les couvertures avaient découragé
Sinon, est-ce la fin d'un cycle
En combien de tomes est prévu la série
Une séance de dédicaces (bien que pour que je me déplace...) est-elle prévu à Bruxelles
J'ai lu le tome 3 hier après avoir relu les 2 premiers et j'aime toujours beaucoup cette série et son ambiance
Cette religion omni-présente avec ses défenseurs intégristes, cette micro-société en autarcie complète, ce système de caste, c'est fou comme on y reconnait plein de choses :siffle:
En tout cas, le tout est très cohérent, très crédible, le scénario est prenant avec des rebondissements auxquels on ne s'attend pas toujours et le dessin est toujours aussi beau. Dommage, à mon avis, que les couvertures ne reflètent pas le contenu. Je les trouve personnellement assez repoussantes et j'ai d'ailleurs dû conseiller de lire cette série à plusieurs personnes que les couvertures avaient découragé
Sinon, est-ce la fin d'un cycle
En combien de tomes est prévu la série
Une séance de dédicaces (bien que pour que je me déplace...) est-elle prévu à Bruxelles
comme il est chouette ce tome 3...
Juste pour curiosité...quelles sont les couvertures que tu t'imagine pour une serie comme ça?
Merci pour les critiques
BYE
ROB
Moi je ferais tous les festivals!....j'attends seulement les invites!
BYEBYE
ROB
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité