magic_fred a écrit:Bon tome 3 lu et grandement apprécié.
Mais quel régal dans l'ensemble d'admirer des planches de Marini ! re
Conclusion : suis fan !
Yoda33 a écrit:Non seulement il est en effet épuisé depuis assez longtemps, mais il se vend autour des 300 euros sans problème ...
Philemon a écrit:Le TT1 serait épuisé ? Ca m'étonne, il a été très longtemps en rayon et les acheteurs ne se bousculaient pas à ce prix excessif.
Philemon a écrit:Le TT1 serait épuisé ? Ca m'étonne, il a été très longtemps en rayon et les acheteurs ne se bousculaient pas à ce prix excessif.
ulys a écrit:Mets toi au vélo !
sainfoins a écrit:ulys a écrit:Mets toi au vélo !
Effectivement c'est le prix d'un vélo d'occaz
Croaa a écrit:sainfoins a écrit:ulys a écrit:Mets toi au vélo !
Effectivement c'est le prix d'un vélo d'occaz
C'est aussi le prix d'un vélo neuf.
loranbd a écrit: et combien de temps de location d'un Vélib ?
valettof a écrit:Pour info, suite à mon précédent message d'hier : Voici la couverture de l'édition spéciale Virgin.
Couverture différente, tirage 999 ex. Prix : 15.95 €. Avis aux collectionneurs, ça devrait partir très vite !
danielsansespace a écrit:Très bon tome 3, avec une bonne montée en tension, bien dosée, qui laisse de la place à une certaine grandiloquence, un peu l'ambiance du Parrain 2 je trouve. Et je reviens sur ma première impression de survol graphique : non, quand on regarde les planches de près, à la lecture, on n'est pas déçu, il y a une subtilité de la mise en couleur qui apparaissait moins avant. C'est plein de jolies intentions, de suggestions chromatiques. Mon oeil s'est parfois arrêté sur ces arbres presque japonisants, le relief d'une lèvre, des ocres légers, et toujours cette brume. Beaucoup de belles ambiances, moins bling bling, mais un travail soigné.
lepetitroi a écrit:Savez vous si cette édition est toujours disponible sur paris ?
Merci d'avance
adnsky a écrit:lepetitroi a écrit:Savez vous si cette édition est toujours disponible sur paris ?
Merci d'avance
je l'ai encore vu samedi au virgin des champs
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités