comme déjà dit plus haut, le scénario du 2 est fini depuis 2007, donc patience, une fois le scorpion 8 sorti, ce devrait être au tour de cet album
(mais il serait logique que l'éditeur laisse un délai entre 2 parutions du même auteur, afin de ne pas innonder le marché )
Je préfère amplement le Gipsy au Scorpion mais c'est question de gout, pour ma part j'ai pas trop trop aimé le scorpion..... Essaie aussi le Gipsy pour te faire une opinion, si ce n'est déja pas fait
Gipsy est la seule série de Marini à laquelle je n'accroche pas du tout, tant d'ailleurs que j'en ai revendu l'intégrale. Mais après il ne s'agit que d'un avis perso.
ho les autres hé!
Pour ma part les 3 premiers de Gipsy je les trouvent tres tres bon (fun en fait)... Le reste ben moins quand meme (beaucoup moins meme pour certains)
J'espère que nous aurons bel et bien droit au tome 2 cette année. Rien d'annoncé actuellement.
Bonjour,
Non il n'y aura pas de T2 cette année, normalement l'année prochaine, par contre une nouvelle collection, avec Marini au scénario... et des dessinateurs différents.
Bonjour,
Non il n'y aura pas de T2 cette année, normalement l'année prochaine, par contre une nouvelle collection, avec Marini au scénario... et des dessinateurs différents.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité