yodada a écrit:Je me demandais si la suite des 7 vies valaient le coup, j'ai bien aimé les deux premiers tomes de Plume aux vents mais après je trouve que la série perd en qualité scénaristique, le dessin de Julliard est toujours bien mais je me pose des questions sur l'intérêt de garder cette série puisque je ne compte pas acheter la suite qui n'est plus dessinée par Julliard
yodada a écrit:Je me manque pas grand chose finalement, je vais relire la dernière partie celle que l'on appelle la troisième époque pour me refaire une idée !
tzynn a écrit:Cothias recolle les pièces de son univers. Juillard - de mémoire - n'était pas pour ces enfants de gens célèbres. Et pas non plus avec l'idée de faire d'Ariane et Germain des voyageurs temporels, comme évoqué à un moment...
icecool a écrit:Il y a des échos et correspondances entre diverses séries de Cothias, au-delà des 7 Vies... dont je viens de lire "la fin" (T15) !
McBain a écrit:Purée, moi qui croyais tout savoir de cet univers, j'ignorais qu'il devait exister une série annexe sur Germain, jamais parue
McBain a écrit:Purée, moi qui croyais tout savoir de cet univers, j'ignorais qu'il devait exister une série annexe sur Germain, jamais parue
BDphile et fier a écrit:Il est le Batard d'Henri IV
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités