Sinon je ne vois pas où le dessin a été baclé Le style utilisé a changé peut être un peu mais en aucun cas je trouve que celà a été baclé
Je me suis offert la suite directe des 7vies : les 4 tomes de plume aux vents.
C'est bien, on retrouve avec plaisir les protagonistes des vies servis par un trait toujours irréprochable de Juillard mais ce cycle n'a tout de même pas le mysticisme des 7vies.
Mais une bonne petite série quand même... Pour les nostalgiques des 7 vies
J'ai lu, je ne sais plus où, qu'il serait intéressant de lire certains tomes de "Masque Rouge" intercalés dans "Les 7 Vies de l'Epervier" ?
Si qq'un peut donc me préciser cela : quels tomes de "Masque Rouge" lire entre quels tomes des "7 Vies" ?;)
Si quelqu'un a des nouvelles des romans de Cothias qui devaient sortir sur le sujet : 7 tomes, qui reprendraient toute l'histoire de toutes les séries. Il y a 5 ans, Cothias disait qu'il avait fini le tome 3 ou 4 je crois. Mais rien n'a été publié suite aux différents avec Glénat. Alors ? Des news ?
Je suis aussi tout à fait d'accord avec millesabord, j'avais lu il ya quelques années les 3 ou 4 premiers tomes du masque de fer, j'avais bien aimé mais je me souviens aussi d'avoir remarqué ce changement brutal dans la qualité du dessin, je n'avais jamais vu un tel changement de dessin en plein milieu d'une bd. Certes, Marc Renier s'est peut être plus adonné à d'autres séries mais bâcler son travail sur le masque de fer comme il l'a fait, j'ai trouvé que c'était à limite du foutage de g..... :grrr: Dommage...
Je me suis offert la suite directe des 7vies : les 4 tomes de plume aux vents.
C'est bien, on retrouve avec plaisir les protagonistes des vies servis par un trait toujours irréprochable de Juillard mais ce cycle n'a tout de même pas le mysticisme des 7vies.
Mais une bonne petite série quand même... Pour les nostalgiques des 7 vies
Bon je remonte le sujet pour ceux qui l'ont loupé
Quelqu'un aurait-il un exemple d'un série à ramifications comme celle ci qui aurait un niveau constant dans toutes les séries parallèles? Moi j'ai l'impression que c'est impossible.
La Loge noire a pris le dessus et on peux voir que cette collection croit trés vite comment se portera t'elle dans quelques années?
Quelqu'un aurait-il un exemple d'un série à ramifications comme celle ci qui aurait un niveau constant dans toutes les séries parallèles? Moi j'ai l'impression que c'est impossible.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités