toine74 a écrit:flocon a écrit:Une question en passant : le fait que BDGest soit partenaire de l'opération, un commentaire ?
Y aura-t-il un album complet en preview ?
Non
toine74 a écrit:flocon a écrit:Une question en passant : le fait que BDGest soit partenaire de l'opération, un commentaire ?
denisc a écrit:J'ai pris Le pico bogue T1, ça fait un moment que je veux découvrir cette série. Merci l'opération gratos.
flocon a écrit:Une question en passant : le fait que BDGest soit partenaire de l'opération, un commentaire ?
flocon a écrit:toine74 a écrit:flocon a écrit:Une question en passant : le fait que BDGest soit partenaire de l'opération, un commentaire ?
Non
Baltimore a écrit:C'est pas sensé commencer demain ?
Mister_Eko a écrit:J'ai lu certaines personnes dire que la FNAC réservait l'opération à leurs adhérents.
Au delà du fait que c'est honteux et contre productif, je me demande même si c'est légalement possible ...
3emeOeil a écrit:Baltimore a écrit:C'est pas sensé commencer demain ?
non c'est aujourd'hui et demainMister_Eko a écrit:J'ai lu certaines personnes dire que la FNAC réservait l'opération à leurs adhérents.
Au delà du fait que c'est honteux et contre productif, je me demande même si c'est légalement possible ...
Non : les BDs ne sont pas en libre service mais il fait demander au vendeur BD et il file une BD au choix gratos
3emeOeil a écrit:Baltimore a écrit:C'est pas sensé commencer demain ?
non c'est aujourd'hui et demain
Baltimore a écrit:Qui s'y colle pour laisser une petite plainte contre la fnac ? ya un site facebook pour l'évènement ? ou on peut laisser un message pour les emmerder ?
Baltimore a écrit:Qui s'y colle pour laisser une petite plainte contre la fnac ? ya un site facebook pour l'évènement ? ou on peut laisser un message pour les emmerder ?
Mister_Eko a écrit:Baltimore a écrit:Qui s'y colle pour laisser une petite plainte contre la fnac ? ya un site facebook pour l'évènement ? ou on peut laisser un message pour les emmerder ?
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 467&type=1
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités