Cocucolu a écrit:indianaced a écrit:avec la sortie du 25 eme tome, soleil fait une op 4 bds de léo loden acheté une traction miniature minialux avec cristaux de swarovski boite avec léo loden dessiné offerte
Et une fois de plus, ceux qui possèdent déjà toute la série sont pénalisés ! Ca ne récompense pas la fidélité tout ça. C'est quoi le but, que les gens attendent qu'il y ait ce genre d'opérations spéciales pour s'intéresser à une série ? Il va y avoir du déchet...
indianaced a écrit:avec la sortie du 25 eme tome, soleil fait une op 4 bds de léo loden acheté une traction miniature minialux avec cristaux de swarovski boite avec léo loden dessiné offerte
SAMOA a écrit:indianaced a écrit:avec la sortie du 25 eme tome, soleil fait une op 4 bds de léo loden acheté une traction miniature minialux avec cristaux de swarovski boite avec léo loden dessiné offerte
roooooooooh trop bien !!!! mais 4 bd achetees c'est un peu lourd , va falloir enclencher le mode séduction chez les libraires
Ric Hocheur a écrit:Quelques difficultés à trouver les tomes de cette série en ce moment, ça dépend du libraire et du quartier mais... je crois comprendre que les ventes ne sont pas folles, de manière générale. C'est regrettable et je ne comprends pas pourquoi.
Sergent Garcia a écrit:Ric Hocheur a écrit:Quelques difficultés à trouver les tomes de cette série en ce moment, ça dépend du libraire et du quartier mais... je crois comprendre que les ventes ne sont pas folles, de manière générale. C'est regrettable et je ne comprends pas pourquoi.
La série n'est effectivement pas très visible en librairie, on a souvent, et dans le meilleur des cas, juste droit au dernier tome en rayon.
Pour autant Léo Loden a quand même un quart de siècle au compteur, 25 tomes et son public de fidèles.
Les tirages ne sont pas énormes : 11 000 pour le tome 24, 25 000 pour le tome 19, par exemple. Mais les tomes sont régulièrement réédités et le dessinateur en profite d'ailleurs, parfois, pour proposer une nouvelle couverture.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités