Bonjour, puisqu'on parle de moi
Le prochain Leo Loden sortira bien en mars-avril, il me reste exactement 6 pages pour le terminer, les couleurs sont faites pour ce qui est déjà dessiné..
En effet, je bosse sur une nouvelle série avec Weissengel, ayant pour titre générique "La mémoire des Étoiles" dont le premier opus sortira début 2006 et dont vous pouvez voir 4 pages ici :http://www.carrere.homelinux.com/index.php?option=com_content&task=view&id=41&Itemid=6/0
Valà..
Maintenant, comme je ne fais pas les choses à moitié , j'ai l'intention d'acheter toute la série en février... en espérant que tous les albums soient encore disponible en neuf (EO ou réédition, aucune importance)
Ce que j'aime dans cette série, c'est les relations entre léo et sa charmante fiancée. Comme je n'ai pas lu les tout derniers albums, peut-être sont ils mariés à présent? :bisou:
Ce que j'aime dans cette série, c'est les relations entre léo et sa charmante fiancée. Comme je n'ai pas lu les tout derniers albums, peut-être sont ils mariés à présent? :bisou:
C'est marrant. Lui, personne ne l'agresse en lui disant d'aller se présenter dans le forum des débutants.
Me voilà rassuré, ce cher léo n'a donc pas encore la bague au doigt. Elle va finir par trouver le temps long la Marlène. Que de patience chez la gente féminine... :siffle:
Maintenant, comme je ne fais pas les choses à moitié , j'ai l'intention d'acheter toute la série en février... en espérant que tous les albums soient encore disponible en neuf (EO ou réédition, aucune importance)
Il n'existe qu'une seule intégrale (album 1 + 4 + 5 + 9)...
En fait, non ! :siffle:
Il n'existe qu'une seule intégrale (album 1 + 4 + 5 + 9)... mais elle est déjà épuisé
Je ne cherche pas spécialement des EO, mais je préfère néanmoins du neuf... donc j'espère que les rééditions sont encore disponibles.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités