[spoiler]Elle n'est jamais apparau dans les albums précédents, mais on apprend en page 17 qu'elle a trahi Loden sur une affaire l'année précédente et en page 26 que Marlène la connaît également. Je pense qu'on nous prépare un album rétrospectif sur cette histoire...[/spoiler]Bon je viens de lire ce 17ème tome, même si ce n'est pas mon préféré on peut dire que c'est un tome digne de tous les autres et il m'est arrivé de me marrer tout seul en le lisant. Par contre ce que j'ai pas trop compris c'est que [spoiler]Léo semble connaître Dorinda depuis un moment et je n'ai souvenir d'elle dans aucun autre album[/spoiler]
Un bon Loden que ce Helico Pesto. J'ai les meme interrogations que MLH.
Par contre peut-etre les auteurs doivent ils travailler sur une autre "trame" parcequ'à force on connait le coupable dès qu'il apparait
Un bon Loden que ce Helico Pesto. J'ai les meme interrogations que MLH.
Par contre peut-etre les auteurs doivent ils travailler sur une autre "trame" parcequ'à force on connait le coupable dès qu'il apparait
Le tome 18 sort le mois prochain. Il reprendra l'histoire "meurtre à la fnac" augmentée d'un histoire courte de 24 pages.
oula effectivement, pas réussie cette couv !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités