J'avais des Fabuland et des Paradisa, et bof, l'hommage aux Fabuland n'est pas très réussi.
Fabuland c'était ça

Un truc intermédiaire entre Duplo et Lego, et c'était bien cool.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Blackfrag a écrit:Au vu des couleurs j'attends un Gustave Klimt moi !
Bravo! y'a du boulot pour imaginer tout ça

Pouffy a écrit:Je teste COBI, copie de Lego italienne fabriquée en Pologne.

The Maze Echo a écrit:Pouffy a écrit:Je teste COBI, copie de Lego italienne fabriquée en Pologne.
Cobi est une entreprise polonaise depuis son origine, pourquoi parles-tu d'Italie ?

Eisenheim a écrit:Lego Store des Halles, Paris, Mai 2025
J'ai profité de ma formation Mazda à Saint-Germain-en-Laye pour venir un soir au Lego Store, le formateur nous a lâché à 17h00, il m'a fallu 2h45 pour faire les 28kms, à devenir fou dans les embouteillages, je me suis garé dans une petite rue du quartier et j'ai parcouru au pas de charge & sous la pluie les derniers 600m, l'énorme plaisir à l'arrivée a éclipsé tout le reste
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Sysy77 a écrit:Eisenheim a écrit:Lego Store des Halles, Paris, Mai 2025
J'ai profité de ma formation Mazda à Saint-Germain-en-Laye pour venir un soir au Lego Store, le formateur nous a lâché à 17h00, il m'a fallu 2h45 pour faire les 28kms, à devenir fou dans les embouteillages, je me suis garé dans une petite rue du quartier et j'ai parcouru au pas de charge & sous la pluie les derniers 600m, l'énorme plaisir à l'arrivée a éclipsé tout le reste
![]()
Faire Saint Germain en Laye - Chatelet en voiture à 17h alors qu'il y a des RER A directs, qui permettent de le faire en moins de 45 min, en restant à l'abri et avec Saint Germain en terminus donc la garantie d'une place assise...

tzynn a écrit:Sysy77 a écrit:Eisenheim a écrit:Lego Store des Halles, Paris, Mai 2025
![]()
Faire Saint Germain en Laye - Chatelet en voiture à 17h alors qu'il y a des RER A directs, qui permettent de le faire en moins de 45 min, en restant à l'abri et avec Saint Germain en terminus donc la garantie d'une place assise...
Sauf si tu comptes rentrer chez toi avec 12 grandes boites de lego, je serais curieux de te voir dans le RER avec 2 boites de Titanic, 3 maisons, 2 colisées et 4 destroyers impériaux

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités