tzynn a écrit:sir vladimir a écrit:Alors elles ont 13 et 11 ans
...
Dans 8 à 10 ans tu seras grand-père
Jey a écrit:sir vladimir a écrit:Tiens j'ai une question pour les passionnés.
Mes filles ont pas mal de Lego, mis dans une vitrine et elle les sortent pour jouer de temps en temps avec.
Mais voilà, ça grandit, et la grande ne veut plus de la vitrine et globalement me dit qu'elle y jouera plus
Vous en feriez quoi?
ils sont tous complet avec les carnets de montage (plus les boites).
Je suis partagé, mon coté un peu collectionneur veut tout garder mais bon, pourquoi faire...
Mon avis, faut tout bazarder, ça sert à rien de le garder, je te propose 10 euros pour le tout
Plus sérieusement, mes parents se séparaient de pas mal de choses à moi au fur et à mesure et avec le temps, j'ai regretté de ne pas retrouver un certain nombre de mes affaires ... du coup, c'est la galère à la maison, ma femme étant du genre à faire le tri par le vide et souvent en donnant, même pas dans un but de profit et moi je détourne et conserve / récupère / cache des choses qui me paraissent importantes et que mes gamins seront peut-être contents de retrouver plus tard.
Selon l'age de tes filles, si c'est la grande qui se désintéresse, peut-être que la petite sera contente d'adopter les lego de sa soeur et si la grande et mature, elle a peut-être un avis déjà bien arrêté sur ses gouts et elle sait que ça ne lui reviendra pas ...
Jey a écrit:Impossible d'empécher site de proposer livraison, ma femme n'a pas trouvé, elle vient d'ailleurs d'annuler 2 ventes de personnes ayant cliqué sur livraison ...
C'est moi qu'il faut croire
pistash a écrit:Jey a écrit:Impossible d'empécher site de proposer livraison, ma femme n'a pas trouvé, elle vient d'ailleurs d'annuler 2 ventes de personnes ayant cliqué sur livraison ...
Si tu peux, il faut aller décocher des cases quand tu crées l'annonce, j'ai eu le même soucis que toi sur mes premières annonces
Jey a écrit:Impossible d'empécher site de proposer livraison, ma femme n'a pas trouvé, elle vient d'ailleurs d'annuler 2 ventes de personnes ayant cliqué sur livraison ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités