tzynn a écrit:J'ai eu ça proposé sur Facebook. C'est notre Pistash? Si oui félicitations c'est superbe
 J'ai participé à un concours appelé Iron Forge j'ai fait quelques réalisation dans ce cadre, je viendrais vous faire un petit résumé
  J'ai participé à un concours appelé Iron Forge j'ai fait quelques réalisation dans ce cadre, je viendrais vous faire un petit résumé  

bru a écrit:Il y a ce nouveau dragon mis en vente par Lego dans ses boutiques :
Et puis il y a ce dragon créé par Donny Chen, un véritable artiste !
https://mikeshouts.com/year-of-the-drag ... onny-chen/

camions41 a écrit:Je serais curieux de voir l'assemblage, à l'intérieur....

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 

Non il n'a pas peint de pièce en revanche il a mixé ces deux teintes car sur ces couleurs le nombre de références disponibles est limité.
  Non il n'a pas peint de pièce en revanche il a mixé ces deux teintes car sur ces couleurs le nombre de références disponibles est limité. 

tzynn a écrit:Il est très beau ton oeuf. Tu peux l'ouvrir pour la surprise?
 Je dirais qu'il faut plutôt démonter pour ça
  Je dirais qu'il faut plutôt démonter pour ça   C'est assez délicat à manipuler. Par exemple les couronnes sur les pièces courbées dorées, il y en a 2 sur le même clip, ça tient mais faut pas trop secouer
  C'est assez délicat à manipuler. Par exemple les couronnes sur les pièces courbées dorées, il y en a 2 sur le même clip, ça tient mais faut pas trop secouer  

fanche a écrit:La poule a de la souplesse

dylandog a écrit:fanche a écrit:La poule a de la souplesse
c'est une poule SM

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités