fanche a écrit:Les Ninjago, une nouvelle lubie du grognon
sir vladimir a écrit:Tiens j'ai une question pour les passionnés.
Mes filles ont pas mal de Lego, mis dans une vitrine et elle les sortent pour jouer de temps en temps avec.
Mais voilà, ça grandit, et la grande ne veut plus de la vitrine et globalement me dit qu'elle y jouera plus
Vous en feriez quoi?
ils sont tous complet avec les carnets de montage (plus les boites).
Je suis partagé, mon coté un peu collectionneur veut tout garder mais bon, pourquoi faire...
Mes filles ont pas mal de Lego, mis dans une vitrine et elle les sortent pour jouer de temps en temps avec.
Mais voilà, ça grandit, et la grande ne veut plus de la vitrine et globalement me dit qu'elle y jouera plus
Vous en feriez quoi?
Je suis partagé, mon coté un peu collectionneur veut tout garder mais bon, pourquoi faire...
Vous en feriez quoi?
sir vladimir a écrit:Alors elles ont 13 et 11 ans
de temps en temps elle les ressortent mais tu sens bien que c'est plus leur truc.
Elles ont beaucoup de set Lego Elves (et Friends et Harry potter) que je sais très recherchés, c'est pas temps pour l'aspect pécunier mais plus parce que les lego c'est sacré pour moi (presque comme les BD )
je sens que ça va finir en poche et dans une caisse au garage...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité