de LeJoker » 08/11/2020 20:50
Ah mais là les sets sont grands parce que le but assumé est d'avoir un objet "complet". Je rappelle aux anciens enfants que pour les châteaux, par exemple, Lego créait des sets avec des "structures" types, ni trop petites, ni trop grandes, avec l'ambition d'offrir non pas une architecture complète mais une architecture permettant de jouer. On pouvait déclipser les murs, les écarter, ouvrir les tours...
Idem pour le Colisée. Pas faire un Colisée total, mais plus jouable et détaillé. Je verrais bien un mix entre colisée et Circus maximus (le plan rectangulaire plus pratique que l'ovale du Colisée), avec des ailes latérales qu'on pourrait ouvrir...bref.
Mais le méga Colisée est une bonne idée à retenir pour faire un cadeau à Tzynn. Rien que pour voir comment il ferait logistiquement pour le prêter en pièces détachées à un ami. ça plus l'embarras de se voir offrir un truc énorme par l'illustre inconnu que je serais...
Je garde cette idée donc en tête.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.