Croaa a écrit:Etonné je suis des avis aussi négatifs. Certes l'album n'est pas indispensable mais franchement il n'est pas pire au niveau scénario que certains Lanfeust (le dernier notemment).
Pas mieux non plus, et c'est là le problème.
Croaa a écrit:Etonné je suis des avis aussi négatifs. Certes l'album n'est pas indispensable mais franchement il n'est pas pire au niveau scénario que certains Lanfeust (le dernier notemment).
Pouffy a écrit:Je viens de terminé Cixi de Troy et je partage la déception de certains. Pas beau, peu intéressant, dialogues creux...
Scalp a écrit:Un des albums les plus laid que j'ai vu cette année.
magic_fred a écrit:A venir et plutôt pas mal semble-t-il...
http://livre.fnac.com/a2799930/Legendes ... &Nu=1&Fr=0
ben27 a écrit:Hop!
Une édition N&B est aussi prévue
moolfreet a écrit:Et ben voila!! Je vais réussir à en rallier du monde non mais!!!!
Croaa a écrit:Etonné je suis des avis aussi négatifs. Certes l'album n'est pas indispensable mais franchement il n'est pas pire au niveau scénario que certains Lanfeust (le dernier notemment). Niveau dessin, c'est plus une question de goût. C'est sûr que c'est n'est pas Tarquin. Perso j'aime bien le style de Vatine et je trouve cet album plutôt correcte dans son style. Pour ce qui est de la femme/homme, si c'est la(e) grande blonde aux cheveux courts, c'est un peu normal non ? Elle a un physique d'homme et c'est voulu comme cela.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité