ulys2704 a écrit:sirjeje a écrit: je ne me retrouve pas dans cet album
Un batman dans l'héroic fantasy ça dénoterait un peu, non ?
En plus, je suis sur ca doit deja exister (avec tous les what if et les annuals ou les trucs du style!)
ulys2704 a écrit:sirjeje a écrit: je ne me retrouve pas dans cet album
Oui c'est vrai ça, c'est quoi ces fainéasses de dessinateurs qui ont du retard Allez au travailmagic_fred a écrit:C'est complètement stupide de publier un folder nouveautés 2009 si les séries annoncées sortent en 2010...
sirjeje a écrit:ulys2704 a écrit:sirjeje a écrit: je ne me retrouve pas dans cet album
En plus, je suis sur ca doit deja exister (avec tous les what if et les annuals ou les trucs du style!)
je l'aurais bien vu sur Tao Bang tome 3
Le_Philo a écrit:Voici la couv :
http://www.askell.com/Troy/Legendes/Cixi/Tome1.php
A noter que l'histoire ne devrait finalement pas faire partie des "Légendes de Troy" mais devrait être un Hors-série intitulé "Cixi de Troy".
mathhatt a écrit:Les couvertures des albums prévus pour novembre sont visibles dans les previews de Soleil :
http://www.soleilprod.com/public/aparai ... LFM125.jpg
On y trouve odyssey de troy, cixi de troy et codex de troy...
sir vladimir a écrit:
On y trouve odyssey de troy, cixi de troy et codex de troy...
rien que ça !
ca parle de quoi ces 3 "nouvelles" séries?
jmdjo a écrit:Cixi de Troy m'intéresse vraiment car c'est Vatine qui dessine !!!
Et il est tellement rare...
sol a écrit:il y a qqu'un qui disait qu'on savait plus si c'était des hommes ou des femmes tellement c'est mal dessiné. En effet, il y a un personnage qui est une femme, que j'avais prise pour un homme au niveau du dessin, mais comme c'est sur un bateau où il n'y a que des femmes, c'est comme ça que j'ai compris que c'était en fait une femme
loranbd a écrit:sol a écrit:il y a qqu'un qui disait qu'on savait plus si c'était des hommes ou des femmes tellement c'est mal dessiné. En effet, il y a un personnage qui est une femme, que j'avais prise pour un homme au niveau du dessin, mais comme c'est sur un bateau où il n'y a que des femmes, c'est comme ça que j'ai compris que c'était en fait une femme
C'est "Travelo de Troy" , les aventures de LAnfeust au bois de Boulogne
Croaa a écrit:Etonné je suis des avis aussi négatifs. Certes l'album n'est pas indispensable mais franchement il n'est pas pire au niveau scénario que certains Lanfeust (le dernier notemment).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 4 invités