monsieur burp a écrit:Très chère fleur, tout est à l'endroit chez moi.
Croaa a écrit:Oui, plus sombre également. L'ambiance est pesante et formidablement bien "transmise" au lecteur. On se sent aussi désespéré que les héros.
Grosse inspiration de Tolkien avec la Moria revisitée mais l'ensemble reste très très bon.
fleur a écrit:anecdote:
Sur mon 1er tome, la carte des territoires à la fin de l'album est à l'envers: ils sont tous comme ça?
fleur a écrit:monsieur burp a écrit:Très chère fleur, tout est à l'endroit chez moi.
qui l'eut cru?
fleur a écrit:me v'là donc avec un collector!
Harbinger of death a écrit:Bref effectivement on en redemande c'est certain!!!! C'est un vrai coup de coeur pour moi et pourtant je suis tres tres difficile!!!
Tu as déjà essayé Macherot ?maxmax_2 a écrit:On a vraiment envie de lire ces bd assis dans un énorme fauteuil, dans la salle principale d'un chateau isolé, bien chauffé par une énorme cheminée au soir couchant
Il n'est donc pas vrai de dire que nous fassions abstraction de la politique. Nous n'en faisons pas abstraction, puisque nous voulons positivement la tuer.
jmdjo a écrit:quelqu'un serait au courant d'un tome 3 en V.O. qui sortirait ou serait déjà sorti ?
galarfr a écrit:jmdjo a écrit:quelqu'un serait au courant d'un tome 3 en V.O. qui sortirait ou serait déjà sorti ?
Il y a actuellement le prequel Black Axe en cours de parution (2 sur 6 de parus)
Je suis très naïf mais j'me soigne. Là, par exemple, je m'ai guéri.Genug a écrit:Ah, et Spring 1153, quelqu'un l'a déjà vu/lu ? Je n'arrive pas à savoir combien de pages ça peut bien faire...
Genug a écrit:Mais en fait il existe un tome 3, après Fall 1152 et Winter 1152, c'est-à-dire Legends of the Guard, non ? Ou alors il est hors numérotation ? Ah, et Spring 1153, quelqu'un l'a déjà vu/lu ? Je n'arrive pas à savoir combien de pages ça peut bien faire...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité