Il s'agit d'une édition limitée grand format noir et blanc de Winter 1152. Les pages sont au format d'exécution (pas renseigné). Tirage 1000 ex. En vente sur le site de l'éditeur ou des conventions US.fleur a écrit:chuis pas bilingue
fleur a écrit:merci
ça ne nous avance guère pour la troisième saison ça
Genug a écrit:fleur a écrit:merci
ça ne nous avance guère pour la troisième saison ça
Ben si : Black Axe sort le mois prochain (...pour les anglophones )...
Genug a écrit:Il s'agit d'une édition limitée grand format noir et blanc de Winter 1152. Les pages sont au format d'exécution (pas renseigné). Tirage 1000 ex. En vente sur le site de l'éditeur ou des conventions US.fleur a écrit:chuis pas bilingue
maxmax_2 a écrit:Ca fait envie ... Du beau boulot . David Petersen a réellement fait 1000 dédicaces à la chaine !!
maxmax_2 a écrit:Par contre, par curiosité je suis allé voir sur Amazon et le winter 1152 en black et White editions n'est pas dispo mais plus surprenant il est indiqué decembre 2011 pour la date de parution. Coquille?
Tiens, décidément on te trouve sur tous les forums où il y a des souris (et j'y suis aussi !) ?fox the fox a écrit:Comme la fin du monde est en retard, je vais le relire (ah oui, c'est un peu lourd pour les bras...)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité