coyote46 a écrit:La suite de cette EXCELLENTE série est en cours aux US.
Il n'y a pas pour l'instant de suite direct au 2 premiers tomes, mais une sorte de prequelle intitulé "The black Axe".
Ils en sont au numéro 4 sur 6.
Donc dès que le TPB sera sortit au US, on devrait avoir la version francais.

Genug a écrit:coyote46 a écrit:La suite de cette EXCELLENTE série est en cours aux US.
Il n'y a pas pour l'instant de suite direct au 2 premiers tomes, mais une sorte de prequelle intitulé "The black Axe".
Ils en sont au numéro 4 sur 6.
Donc dès que le TPB sera sortit au US, on devrait avoir la version francais.
Et les récits réalisés par d'autres, est-ce que c'est fini, et est-ce qu'il existe un TPB (et d'abord, est-ce intéressant) ?

Choci Loni a écrit:Tu as donné le mot clé, charme.![]()
Tomber ou nom sous le charme quelqu'en soient les raisons.
Cela ne peut s'expliquer que par le parcours individuel de chacun avec les réminiscences que peut susciter ce récit.

coyote46 a écrit:Choci Loni a écrit:Tu as donné le mot clé, charme.![]()
Tomber ou nom sous le charme quelqu'en soient les raisons.
Cela ne peut s'expliquer que par le parcours individuel de chacun avec les réminiscences que peut susciter ce récit.
Tout a fait d'accord avec toi.
Pour ma part je suis clairement tombé sous le charme de cette série et j'encourage tout le monde a tenté l'aventure...
Genug a écrit:Et à ceux qui n'accrochent pas à Petersen il reste encore et toujours le gigantesque Macherot (en attendant une belle intégrale de Sibylline et en espérant une belle intégrale de Chlorophylle et un bel album de Chaminou, etc.)...

nubuc a écrit:J'ai fait le bonheur d'un Bdgétiste qui m'a racheté mon tome 1...

Cooltrane a écrit:Genug a écrit:Et à ceux qui n'accrochent pas à Petersen il reste encore et toujours le gigantesque Macherot (en attendant une belle intégrale de Sibylline et en espérant une belle intégrale de Chlorophylle et un bel album de Chaminou, etc.)...
non merci!!! Je relirai et continuerai Mouse Gard plutôt que de retourner dans le monde de Chloro of Sybil... C'est un truc que je ne peux tout simplement plus voire en peinture... même la période Dupa, qui était foutrement mieux dessinée, àmha
(je sens que je vais me faire des amis avec ce comm....)

Genug a écrit:Cooltrane a écrit:Genug a écrit:Et à ceux qui n'accrochent pas à Petersen il reste encore et toujours le gigantesque Macherot (en attendant une belle intégrale de Sibylline et en espérant une belle intégrale de Chlorophylle et un bel album de Chaminou, etc.)...
non merci!!! Je relirai et continuerai Mouse Gard plutôt que de retourner dans le monde de Chloro of Sybil... C'est un truc que je ne peux tout simplement plus voire en peinture... même la période Dupa, qui était foutrement mieux dessinée, àmha
(je sens que je vais me faire des amis avec ce comm....)
Penses-tu. Tous les goûts sont dans la nature. Même les goûts de...![]()
), mais dans les deux cas, la réalité des prédateurs et dangers terrestres (je pense à la pluie verglassante dans le T2) est présente...

Il s'agit d'une édition limitée grand format noir et blanc de Winter 1152. Les pages sont au format d'exécution (pas renseigné). Tirage 1000 ex. En vente sur le site de l'éditeur ou des conventions US.fleur a écrit:chuis pas bilingue
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

fleur a écrit:merci![]()
ça ne nous avance guère pour la troisième saison ça

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités