Le prix en Belgique est de 12,90 euros avec les 20% de remise habituelle ce qui donne un prix honnête de 16 euros.
Heu y a problème dans ton calcul
Le prix en Belgique est de 12,90 euros avec les 20% de remise habituelle ce qui donne un prix honnête de 16 euros.
Allo nos amis Belge !!
On habite sur Lille savez vous ou on peut encore le trouver ce TL ?
Sinon on va devoir l'acheter à tous ces spéculateurs sur E-bay et la franchement ca me gonfle de la payer bientôt 2 fois le prix .... :siffle:
Help Help Help Help
Chuis vert on est les francais les plus pres de la Belgique et pas moyen d'un dégoter un Grrrrr
Comme l'a dit Mang, plus rien dans les boutiques du coin et rien au Carrefour de Tournai, j'ai fait la route pour rien.
Si y'a quelqu'un qui nous en récupère un chacun c'est cooool.
jef
Un gentil BDgestiste a trouvé deux albums pour Mang et moi, mais quels sont les meilleurs moyens pour lui pour les envoyer ? Tarifs belges ? Merci à tous ..... et surtout à lui
Un gentil BDgestiste a trouvé deux albums pour Mang et moi, mais quels sont les meilleurs moyens pour lui pour les envoyer ? Tarifs belges ? Merci à tous ..... et surtout à lui
A mon avis, valait mieux essayer les supermarchés qui en avaient tous des palettes et moins chers qu'en librairie
C'est une belle histoire. Les dessins de Swolfs en noir et blanc et les couleurs de sa femme.
Il faut acheter les deux.
Mais je rale. Je me suis fait dedicacer l'album, j'ai pris une photo de Swolfs mais je savais pas encore que sa femme etait coloriste.
Dommage. J'aurais pu ajouter sa photo dans la BEL et avoir en plus la signature de la coloriste...
C'est une belle histoire. Les dessins de Swolfs en noir et blanc et les couleurs de sa femme.
Il faut acheter les deux.
On est cruel ou on l'est pas
C'est pas bientôt fini de retourner le couteau dans la plaie?
En plus, elle est très sympathique!
C'est pas bientôt fini de retourner le couteau dans la plaie?
En plus, elle est très sympathique!
C'était déjà sa coloriste avant d'être sa femme. C'est peut être comme ça qu'ils se sont rencontrés :
Il dessinait, elle coloriait,
Tout de suite ils se sont aimés,
De plumes en pinceaux ils ont convolé,
Et un vampire en est né !
:demon:
:sortie:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités