Petite info..mercredi 28 mars, rencontre a la fnac forum des halles avec tous les auteurs qui participent a cette nouvelle saga...a partir de 17 h
J'attends l'édition couleurs....
heuu..tout ce que je sais, c'est dans ce programme que m'a envoye Glenat..je n'ai pas plus de details,mais je vais essayer de me renseigner
16h30 arrivée Fnac Forum (cf. feuille de route ou tous à l’accueil si on vient du bureau)
- 17h00 - 18h30 dédicaces (ou signatures Juanjo et Stephane) sur vos ouvrages respectifs et tous sur « Voyageur » si vous voulez )
- 18h30 (environ) -19h30 débat animé par Fabien Tillon-
mouais, ya toujours un doute quand tu es dans les parages...j'adore le bazar quand j'y suis pour rien ..bises
J'avais l'impression que Glenat était un peu à la traîne ces derniers temps, à la recherche d'un nouveau souffle, d'une série à gros succès. Cette série pourrait être le nouveau gros succès Glenat. J'ai l'impression que tout est fait dans ce sens. Je suis impatient de pouvoir lire ce tome 1.
La série commence très bien ! Effectivement, le mystère est loin d'être dévoilé mais tant mieux, c'est ça qui nous tient en haleine !
J'étais hier soir à la rencontre-présentation à la FNAC des Halles avec toute l'équipe (pas moins de 7 dessinateurs dont Juanjo Guarnido). Moment très sympathique même si Eric Stalner semblait épuisé
après un WE de salon du livre à faire la fête tous les soirs :siffle:
Oh la mauvaise langue ! Il m'a dit avoir dédicacé jusqu'à 22 h au salon du livre...
On verra la tête qu'aura Alek 007 après 3 jours au festival de Pâques :siffle:
J'étais hier soir à la rencontre-présentation à la FNAC des Halles avec toute l'équipe (pas moins de 7 dessinateurs dont Juanjo Guarnido). Moment très sympathique même si Eric Stalner semblait épuisé
Ha il a bien tenu à la soirée after pourtant
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités