Ha il a bien tenu à la soirée after pourtant
ben voilà, qu'est-ce que je disais...
Ha il a bien tenu à la soirée after pourtant
Pour un tome d'introduction il est vraiment réussi, je ne trouve pas qu'il pose tant de questions que cela, quant a qui est le voyageur (bien qu'il puisse y avoir des surprises). Par contre, je pense qu'il va etre tres interessant de suivre ses différents voyages
Je crois que je vais signer pour faire cette série. Et puis ya Lulu qui y participe, ça me fait une bonne excuse pour la suivre.
Ben franchement on ne sait pas grand chose de lui, non?
Sinon je crois que l'équipe est au complet
[spoiler]les yeux vairrons m'avaient échappé mais pas la marque du V...quand même [/spoiler]
[spoiler]Moi ca me dérange pas ! Je l'ai lu ! [:paddyy] [/spoiler]
[spoiler]Je vais le relire....en tout cas cet échange me rappelle un post de plusieurs pages qu'on avait fait avec xuunam sur la suite d' alim le tanneur, que des spoilers! le truc qui doit rendre dingue les mecs qui veulent lire:fant2: [/spoiler]
Bien entendu une foule de questions se pose à la lecture de ce 1er tome, et notamment qui est cet étrange voyageur et qui sont les enfants qu'on voit sur la couv'...
j'ai déjà quelques idées....mais bon [:pajan:5]
J'ai aussi relevé les petites erreurs de colorisation au niveau des yeux, je trouve ça un peu dommage de la part des auteurs et de l'éditeur que ce genre de détails ne soit pas un peu plus surveillé, mais bon, là encore ce n'est qu'un détail...
Heu .. ça ne viendrai pas du fait que le héros à les yeux vairons ?
Ok, je sors.
Ca me semble évident, non?
De toute façon, je ne lis aucun spoiler :siffle: ... enfin ... presqueDsl forumnath, promis après j'arrête
Heu .. ça ne viendrai pas du fait que le héros à les yeux vairons ?
Ok, je sors.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités