kilfou a écrit:kilfou a écrit:
Esteban, j'ai que le tome 1 en version Milan, ça m'avait fait forte impression (Mathieu Bonhomme quoi ) mais j'ai jamais pris le temps d'acheter les suivants.
Et maintenant il faudrait que je rachète le 1 pour avoir les planches inédites...
Si je me souviens bien, le 5 clôt un premier cycle (j'ai lu ça dans le Spirou spécial 75 ans je crois), je pense que je vais attendre sagement l'intégrale, comme pour Seuls (allez, pour Noël 2014 j'y crois )
J'avais raison.
En version N&B pour 39 euro le 7/11, selon Amazon
Cadeau de Noël parfait pour moi.
horto a écrit:Bohomme en couleurs ou noir et blanc, c'est somptueux. Alors que j'avais fait l'impasse sur "Messire Guillaume" en trois tomes, j'avais craqué pour l'intégrale noir et blanc (rebaptisé pour l'occasion "L'Esprit perdu") et j'avais redécouvert cette histoire avec un enthousiasme décuplé. Les Esteban, je les ai par volume... Succomberai-je?
Il est temps d'apprendre à choper le bon lien parce que là ça fait quelques posts foirés on peut te suivre à la trace !
Entraine-toi en cliquand sur "aperçu" avant de poster ton message ! Tu pourras voir comme ça si ton lien fonctionne...
galarfr a écrit:Belle couv, mais pour une intégrale N&B j'aurais préféré plus sobre, à l'image de l'intégrale du Marquis d'Anaon
pomme61 a écrit:Pour faire court,
Papier très agréable et couleur du papier
Dimension de l' ouvrage plus que correcte.
Des petits bonus
Ajoute y une aventure très très agréable à lire + Un dessin splendide
Et vous voilà avec un beau cadeau de Noël a offrir ou à vous offrir....
chris24 a écrit:Perso je trouve que la version couleur est de toute façon bien plus intéressante pour cette œuvre...
mac clure a écrit:quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce sur quoi travail Bonhomme en ce moment? un nouveau Esteban ?.. ou pas?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités