ben27 a écrit:Tome 5 annoncé pour le 30 aout 2013 chez amazon
ben27 a écrit:
bdmaniak a écrit:Question : je viens d'acheter un album spécial en exclusivité à Leclerc, un album de 192 pages pour 4,95€ regroupant la totalité de 4 tomes 1, dont "Le Baleinier", le Tome 1 d'Esteban, je l'ai pris, vous pensez que j'ai bien fait (Je ne connais pas vraiment la série, d'où ma question)? Et chaque tome 1 a une page de présentation.
Les autres étant "La disparition" de Seuls, "Pour qui tu te prends?" des Nombrils et "Anne" du Royaume. Et pour combler il y a aussi 4 gags de Tamara et 16 strips de Nelson.
rahoul a écrit:Ça fait bizarre quand même, le capitaine borgne qui vise avec le mauvais oeil...
bdmaniak a écrit:Question : je viens d'acheter un album spécial en exclusivité à Leclerc, un album de 192 pages pour 4,95€ regroupant la totalité de 4 tomes 1, dont "Le Baleinier", le Tome 1 d'Esteban, je l'ai pris, vous pensez que j'ai bien fait (Je ne connais pas vraiment la série, d'où ma question)? Et chaque tome 1 a une page de présentation.
Les autres étant "La disparition" de Seuls, "Pour qui tu te prends?" des Nombrils et "Anne" du Royaume. Et pour combler il y a aussi 4 gags de Tamara et 16 strips de Nelson.
rahoul a écrit:Ça fait bizarre quand même, le capitaine borgne qui vise avec le mauvais oeil...
Cooltrane a écrit:Par curiosité, comment se présente cette "intégrale"?? Cartonné dur ou brocxhé... quel format??
Car dans la BeL, il n'y a rien de renseigné??
(j'ai pazs vérifié pour les autres séries que tu cites, mais elle me sont moins intéressantes)
Cooltrane a écrit:bdmaniak a écrit:Question : je viens d'acheter un album spécial en exclusivité à Leclerc, un album de 192 pages pour 4,95€ regroupant la totalité de 4 tomes 1, dont "Le Baleinier", le Tome 1 d'Esteban, je l'ai pris, vous pensez que j'ai bien fait (Je ne connais pas vraiment la série, d'où ma question)? Et chaque tome 1 a une page de présentation.
Par curiosité, comment se présente cette "intégrale"?? Cartonné dur ou brocxhé... quel format??
Car dans la BeL, il n'y a rien de renseigné??
(j'ai pazs vérifié pour les autres séries que tu cites, mais elle me sont moins intéressantes)
Cooltrane a écrit:selon le site Dupuis, il serait sorti... ya qq'un qui l'a déjà vu??
rahoul a écrit:J' ai vu annoncé le 30/08 je sais plus où...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité