Remember a écrit:outre la baleine jaune, y a -il d'autres récits inédits en album ? (il y a eu tellement de recits complets de 6 à 8 pages...)
Vivi2 a écrit:Remember a écrit:outre la baleine jaune, y a -il d'autres récits inédits en album ? (il y a eu tellement de recits complets de 6 à 8 pages...)
Ce qui a été publié est dans le lien, mais par contre il n'est pas précisé si c'est sorti en album. Mais c'est effectivement plein de récits à suivre. Logiquement les récits qui sont parus après le dernier album sont déjà inédits.
https://bdoubliees.com/journalspirou/se ... x_nick.htm
Vivi2 a écrit:Ce qui a été publié est dans le lien, mais par contre il n'est pas précisé si c'est sorti en album. Mais c'est effectivement plein de récits à suivre. Logiquement les récits qui sont parus après le dernier album sont déjà inédits.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Vivi2 a écrit:Ce qui a été publié est dans le lien, mais par contre il n'est pas précisé si c'est sorti en album. Mais c'est effectivement plein de récits à suivre. Logiquement les récits qui sont parus après le dernier album sont déjà inédits.
Beaucoup de ces récits sont repris dans les tomes 13 et 20 mais il doit effectivement y avoir quelques histoires courtes inédites en album en plus de "La baleine jaune"
En alexandrins si possible !Remember a écrit:je vais versifier tout ça
Genug a écrit:En alexandrins si possible !Remember a écrit:je vais versifier tout ça
Remember a écrit:merci, c'est deja une piste de recherche.des que j'ai un peu de temps libre, je vais versifier tout ça
Non seulement c'est une BD de qualité constante, mais en plus, de 1958 à 1990, il y a une quantité de pages assez considérable, il me semble.Fantaroux a écrit:J'en ai lu quelques-uns et, effectivement, c'est dommage.
Genug a écrit:Non seulement c'est une BD de qualité constante, mais en plus, de 1958 à 1990, il y a une quantité de pages assez considérable, il me semble.Fantaroux a écrit:J'en ai lu quelques-uns et, effectivement, c'est dommage.
klorophylle 34 a écrit:Je reste positif on l'aura un jour l'intégrale, sinon je chercherai les albums, bon vu les prix et que je n'en ai aucun c'est pas gagné....
klorophylle 34 a écrit:Je reste positif on l'aura un jour l'intégrale, sinon je chercherai les albums, bon vu les prix et que je n'en ai aucun c'est pas gagné....
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:klorophylle 34 a écrit:Je reste positif on l'aura un jour l'intégrale, sinon je chercherai les albums, bon vu les prix et que je n'en ai aucun c'est pas gagné....
Les albums réédités ne coutent pas si cher que cela. Je te conseille les rééditions cartonnées qui peuvent se trouver assez facilement et qui sont souvent en bien meilleur état que les vieux brochés
En revanche, pour certains tomes comme "Les commandos du roy", "Barbe-Noire aubergiste", "La princesse et le pirate",... tu vas devoir effectivement délier les cordons de la bourse car ces titres sont uniquement disponibles en édition originale
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités