Du tout mais je connais assez bien la série...onehmouninehl a écrit:C'est effectivement le -seul- mot que prononçait Musk(y)ie sur la dédicace... Genug, serais-tu extra lucide ?
scuineld a écrit:La question a se posé maintenant, c'est si le tome 32 terminera les aventures d'Axle ou pas.
J'ai plus trop en tête le 31, mais il me semblait appeler une suite. Sera-ce le cas de celui-ci ou pas...
Source : ici.sep a écrit:Là où reste l'histoire à la fin du tome 31, on imagine qu'il serait assez facile, avec un ultime tome, de mettre une fin à la saga.
Or, d'après ce qu'on peut voir sur le site de Godart et ce qu'en dit Ribera, que je croise régulièrement puisque nous sommes presque voisins, le tome 32 est entièrement dessiné, le 33 commencé... du moins le scénario, je ne sais pas si le dessin est commencé.
scuineld a écrit:Ah oui, du coup, ça refroidi un peu tout ça...
Surtout le coup de pouvoir seulement lire une fois...
Bon, faut donc attendre et voir ce qui va se passer: peut-être que le 33 est déjà terminé et que le 34 est en bonne voie et termine "proprement" la série
Genug a écrit:Pour info (et pour ceux qui peuvent se passer du papier)...
As-tu lu les séries dérivées (quand bien même ça n'est pas allé bien loin) ?the frog a écrit:Le Vagabond des Limbes est ma serie preferee
As-tu eu l'occasion de lire une page de découpage de Godard pour la série ? Pour ce qui est d'être riche...the frog a écrit:Les scenarios de Godard sont tellement riches, imaginatifs et pleins de surprises
Genug a écrit:As-tu lu les séries dérivées (quand bien même ça n'est pas allé bien loin) ?the frog a écrit:Le Vagabond des Limbes est ma serie preferee
Genug a écrit:As-tu lu les séries dérivées (quand bien même ça n'est pas allé bien loin) ?the frog a écrit:Le Vagabond des Limbes est ma serie preferee
Genug a écrit:As-tu eu l'occasion de lire une page de découpage de Godard pour la série ? Pour ce qui est d'être riche...the frog a écrit:Les scenarios de Godard sont tellement riches, imaginatifs et pleins de surprises
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité