D'où tiens-tu ce chiffre ?cedd79 a écrit:si les prévisions de ventes sont de l'ordre de 500 exemplaires, je peux comprendre que l'édition n'ait jamais été mise en place.
Jeff70 a écrit:Genug a écrit:Je n'attends certainement pas qu'elle trouve un second souffle, j'espère seulement qu'elle pourra convenablement rendre son dernier...Jeff70 a écrit:Il me semble que cette série sympathique et de bonne qualité, qui n'a cependant jamais touché un très large public, a perdu au fil des ans l'essentiel de ses lecteurs.
Vouloir lui donner un second souffle aujourd'hui parait bien difficile...
Genug a écrit:D'où tiens-tu ce chiffre ?cedd79 a écrit:si les prévisions de ventes sont de l'ordre de 500 exemplaires, je peux comprendre que l'édition n'ait jamais été mise en place.
Voilà, ça c'est une info.Cocucolu a écrit:la série vendait à 30 000 exemplaires la nouveauté
cedd79 a écrit:Ceci dit, 31 tomes pour une série dont le succès est relatif, ce n'est pas si mal...
xof 24 a écrit:Bref un T32 qui "clôturerait" la série, je pense qu'il y a du monde qui serait preneur sans soucis
Cocucolu a écrit:Quelques années plus tard, j'ai aussi appris par un membre de l'équipe dargaud, que depuis des années l'éditeur demandait aux auteurs de conclure leur série qu"il trouvait vieillissante et qui avait déjà bien assez durée, et dont les ventes baissaient. Et les auteurs faisaient durer, promettant toujours la fin 1 ou 2 tomes plus tard, mais trouvant toujours un prétexte pour rallonger. Genre "promis, le prochain sera le dernier"...
Genug a écrit:Après Le masque de Kohm il y a eu Les loups de Kohm, donc le moins qu'on puisse dire c'est que c'était effectivement pas fini !
nexus le sage a écrit:Depuis Le Masque de Khom, effectivement, j'attendais que le prochain soit le dernier.
cedd79 a écrit:Ceci dit, 31 tomes pour une série dont le succès est relatif, ce n'est pas si mal...
Groskoala a écrit:3 volumes de séries dérivées
bone a écrit:Groskoala a écrit:3 volumes de séries dérivées
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités