fanche a écrit:marinacamille a écrit:Analyse très fouillée et intelligente. Mais ce n'est pas belliqueux, une respiration.
Valérie Gérard : «Ce mouvement anti-pass ne construit rien de commun mais prône la destruction de toute communauté» (Tracer des lignes)
Avant de répondre à tir et à travers, lisez-le même ceux qui sont anti-passe, c'est fort intéressant, et elle ne réduit ni ne stigmatise. Elle soulève tous les points et donne des explications à la fracture que vivent les sympathisants de gauche en ce moment. Elle a mis des mots et une explication à ce que je ressens.
PS: Je ne sais pas trop si je dois le mettre là ou dans le fils actualités.
Désolé mais la seule intro de l'article colle les anti- pass à l’Extrême droite. c'est pas un peu à charge ton truc?
Brian Addav a écrit:c'est pas inintéressant par certaines côtés, sur le pourquoi du ressentiment, mais oui, sous prétexte de Philipot, de la Manif pour Tous, ça a tendance à mettre tout le monde dans le même sac très à droite.
Pourquoi pas.
marinacamille a écrit:fanche a écrit:marinacamille a écrit:Analyse très fouillée et intelligente. Mais ce n'est pas belliqueux, une respiration.
Valérie Gérard : «Ce mouvement anti-pass ne construit rien de commun mais prône la destruction de toute communauté» (Tracer des lignes)
Avant de répondre à tir et à travers, lisez-le même ceux qui sont anti-passe, c'est fort intéressant, et elle ne réduit ni ne stigmatise. Elle soulève tous les points et donne des explications à la fracture que vivent les sympathisants de gauche en ce moment. Elle a mis des mots et une explication à ce que je ressens.
PS: Je ne sais pas trop si je dois le mettre là ou dans le fils actualités.
Désolé mais la seule intro de l'article colle les anti- pass à l’Extrême droite. c'est pas un peu à charge ton truc?
Tu l'as lu ? parce que justement, ce n'est pas ce qu'elle fait.Brian Addav a écrit:c'est pas inintéressant par certaines côtés, sur le pourquoi du ressentiment, mais oui, sous prétexte de Philipot, de la Manif pour Tous, ça a tendance à mettre tout le monde dans le même sac très à droite.
Pourquoi pas.
Non, justement, ce n'est pas ce qu'elle écrit ni fait
mais il faut tout lire
Brian Addav a écrit:quand tu passes tout un article à expliquer qu'avec qui tu manifestes définit qui tu es, c'est quand même un peu mettre les anti-pass dans le panier à droite hein...
bon après, réduire le mouvement anti-pass uniquement à ceux qui ont manifesté, c'est un autre raccourci.
Philemon a écrit:Théoriquement, elle va arriver quand la 6ème vague ?
Printemps, ça me semble un peu rapproché...
Après l'été, c'est pas possible.
Donc l'automne prochain ?
fanche a écrit:Brian Addav a écrit:quand tu passes tout un article à expliquer qu'avec qui tu manifestes définit qui tu es, c'est quand même un peu mettre les anti-pass dans le panier à droite hein...
bon après, réduire le mouvement anti-pass uniquement à ceux qui ont manifesté, c'est un autre raccourci.
Il est arrivé la même avec les gillets jaunes
marinacamille a écrit:fanche a écrit:Brian Addav a écrit:quand tu passes tout un article à expliquer qu'avec qui tu manifestes définit qui tu es, c'est quand même un peu mettre les anti-pass dans le panier à droite hein...
Il est arrivé la même avec les gillets jaunes
Vos réflexions me laissent penser que vous n'avez pas lu l'article, ou alors survolé et donc pas compris.
https://www.sudouest.fr/charente-maritime/ile-d-aix/covid-19-en-charente-maritime-tous-les-habitants-de-l-ile-d-aix-invites-a-se-faire-tester-7328802.php
C'est la fête sur l'île d'Aix
Mirdhynn a écrit:Castex :
"La vaccination des 5-11 ans est essentielle, j'en suis l'exemple, c'est ma fille de 11 ans qui m'a contaminé il y a quelques semaines"
C'est pas ta petite séance de poignées de mains sans masques et sans gestes barrière plutôt ?
Co....d
marvin le rouge a écrit:Encore un coup d'un parisien qui est venu dans sa résidence secondaire
mistercoyote a écrit:Tiens j'ai une amie infirmière positive au covid, sans symptôme, on lui a demandé de venir bosser
Pas de pass tu bosses pas, positif tu bosses, logique
mistercoyote a écrit:Tiens j'ai une amie infirmière positive au covid, sans symptôme, on lui a demandé de venir bosser
Pas de pass tu bosses pas, positif tu bosses, logique
Mirdhynn a écrit:
Ah si, si , ils imaginent bien, il n'y a qu'a voir comment ils respectent les règles qu'ils imposent .
C'est pas en Angleterre où il y a eu une fête de Noël l'année dernière entre politiques alors que c'était interdit pour le reste de la population ?
biborax a écrit:
Depuis le début de la crise ce gouvernement rejette la faute sur la population.
biborax a écrit: qui ferme les boites de nuits pour les fêtes de fin d’années
biborax a écrit:Mais ce n’est pas la population qui ferme des lits, qui n’embauche pas, qui n’augmente pas les salaires, qui un jour dis que les soignants sont des héros, et après les vilipende si ils ne se vaccinent pas…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité