Genug a écrit:Personne ne s'est encore lancé...?
Si bien sur.
Je confirme l'avis de nico23. Scène bien sympa dans le désert. Rien à redire. Toujours du très bon, du même mieux que le précédent album.
Genug a écrit:Personne ne s'est encore lancé...?
Genug a écrit:À part ça, sur votre exemplaire aussi je suppose la dédicace en exergue figure sur un autocollant collé par-dessus du texte, apparemment déjà un texte dédicataire ?
Cooltrane a écrit:Genug a écrit:À part ça, sur votre exemplaire aussi je suppose la dédicace en exergue figure sur un autocollant collé par-dessus du texte, apparemment déjà un texte dédicataire ?
Vois pas de quoi tu causes...
Leweln a écrit:Sur ma version, j'ai aussi cet autocollant avec la dédicace de Matz et qui semble masquer une autre dédicace.
40.000 ex à rustiner ; ç'a dû faire des heureux...GolgoMan a écrit:Oui moi aussi, on y aperçoit une belle faute d'orthographe: "faiblaisse"....
Genug a écrit:À part ça, sur votre exemplaire aussi je suppose la dédicace en exergue figure sur un autocollant collé par-dessus du texte, apparemment déjà un texte dédicataire ?
drabag a écrit:Genug a écrit:À part ça, sur votre exemplaire aussi je suppose la dédicace en exergue figure sur un autocollant collé par-dessus du texte, apparemment déjà un texte dédicataire ?
Oui, la même chose ici... Cela permettra de repérer facilement la première édition
A moins qu'il y ait dans la nature des exemplaires avec la faute sans autocollant...
guiguiche a écrit:En bas de la page des remerciements.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités