Dans le game 5 il a pas vraiment bouffé la feuille, il a pris ses responsabilités en prolongation mais d'une part il n'a pas eu de réussite, et de l'autre ses coéquipiers m'ont paru le laisser un peu seul sur ce coup...
Dans le game 5 il a pas vraiment bouffé la feuille, il a pris ses responsabilités en prolongation mais d'une part il n'a pas eu de réussite, et de l'autre ses coéquipiers m'ont paru le laisser un peu seul sur ce coup...
Et pourtant il est le meilleur Pistons de la série à trois points...
Ils ont aucune réussite cette année (sauf Chauncey dans le dernier match où il a sorti un 5/6 je crois)
Et dans le match 4 Hunter qui sort 3 ou 4 shoot a 3 pts de suite
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le match 7 a lieu a san antonio et pas en terrain neutre ?
Byzarre pour Hunter je suis sure de l'avoir vu mettre des shoots dans le 4 eme ( le seul ou il a bien joué )
Byzarre pour Hunter je suis sure de l'avoir vu mettre des shoots dans le 4 eme ( le seul ou il a bien joué )
Ah oui autant pour moi :
L.Hunter 22min 17pts 7/10 0/0 a 3 pts 3/3 , mais ces paniers à 2 pts etait vachement loin
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le match 7 a lieu a san antonio et pas en terrain neutre ?
Je sais pas depuis quand, mais ça fait un moment, pour les finales. Toutes celles que j'ai pu suivre, c'était 2-3-2, alors que les tours précédents c'est un autre format. (le premier tour était même en 5 matchs ya quelques années, il me semble)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités