logan1973 a écrit:Ils ont Tom Brady, quelque soit la forme de l'équipe on est obligé de prendre en compte le fait qu'il sait gagner les titres. Maintenant je pense aussi que les Saints sont favoris. Par contre je vois bien les Ravens aller taper les Bills maintenant que Jackson a compris comment on joue en play-offs.
bone a écrit:Demi finale de conférence
Samedi 16 janvier 2021 – 22h35
Green Bay Packers (2) – Los Angeles Rams (6)
thyuig a écrit:logan1973 a écrit:Ils ont Tom Brady, quelque soit la forme de l'équipe on est obligé de prendre en compte le fait qu'il sait gagner les titres. Maintenant je pense aussi que les Saints sont favoris. Par contre je vois bien les Ravens aller taper les Bills maintenant que Jackson a compris comment on joue en play-offs.
Oui c'est ce que je me dis aussi (au sujet de Brady), mais je ne sais pas si tu avais pu voir le match de décembre, ils avaient chassé le Brady à lui faire mal, il n'arrivait pus à faire une passe correcte. Je reste sur cette impression que y'a moyen de le bouger. J'y crois !
Raven2b a écrit:Mahomes apte à jouer ce week-end
bone a écrit:Raven2b a écrit:Mahomes apte à jouer ce week-end
duels de QB ce week end
Vos pronos ?
mistercoyote a écrit:Jolie demi finale, et 10ème Super Bowl pour Brady
ptifrise a écrit:mistercoyote a écrit:Jolie demi finale, et 10ème Super Bowl pour Brady
Beau match.... les packers peuvent peut-être s'en vouloir.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités