ulys a écrit:Cool !
Ce n’est pas un français le tenant du titre ? Ou bien je confonds avec une autre course ?
babalou a écrit:Go, packers go !!!
logan1973 a écrit:babalou a écrit:Go, packers go !!!
Il fait trop chaud pour Rodgers à San Francisco.
logan1973 a écrit:ça tient plus de la géographie que du complot quand même. Surtout je suis confiant pour mes Niners parce qu'ils ont aucune pression et que je suis pas sur que LaFleur ait la clé pour arrêter le jeu au sol de Frisco.
nico23 a écrit:Ah mais je suis totalement d'accord avec toi Logan, déjà à la grande époque de Montana, on encensait la liaison Montana Rice ou Taylor mais le jeu avec Craig était fabuleux... On n'empêchera pas de penser que le jeu de courses est moins flamboyant ou spectaculaire mais Jimmy G, trop critiqué selon moi, sait parfaitement faire! Cette année les gens se sont focalisés sur des matches où la défense a fait la différence (en même temps c'est le but) mais les matchs contre les Saints, les Seahawks, les Ravens malgré la défaite, des top matchs, l'attaque a répondu présente!
En plus je crois, mais à vérifier, les niners ont la meilleure attaque globale, juste derrière les ravens (et mieux que les chiefs et "leur attaque de feu" me semble-t-il )
Encore un match pour la Niner Nation!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités