nico23 a écrit:Ah mais je suis totalement d'accord avec toi Logan, déjà à la grande époque de Montana, on encensait la liaison Montana Rice ou Taylor mais le jeu avec Craig était fabuleux... On n'empêchera pas de penser que le jeu de courses est moins flamboyant ou spectaculaire mais Jimmy G, trop critiqué selon moi, sait parfaitement faire! Cette année les gens se sont focalisés sur des matches où la défense a fait la différence (en même temps c'est le but) mais les matchs contre les Saints, les Seahawks, les Ravens malgré la défaite, des top matchs, l'attaque a répondu présente!
En plus je crois, mais à vérifier, les niners ont la meilleure attaque globale, juste derrière les ravens (et mieux que les chiefs et "leur attaque de feu" me semble-t-il )
Encore un match pour la Niner Nation!
Oui mais non, j'aime po les niners, quelle que soit la période, même monrana Rice. Dès que je vois ce maillot rouge je fais un ulcère. C'est absolument pas objectif, mais c'est le lot des fans, ils ont battus mes packers d'amour, je les aiment pas.
Après sur ce match oui ils sont forts, cliniques, supérieurs mais ils ne pratiquent pas un jeu que j'aime regarder. J'ai toujours plus apprécié un jeu plus diversifié, style brett favre(packers style), rams de Kurt warner etc etc. Même les cowboys époque aikman, smith et irvin, qui avaient un jeu de course de folie, me semblaient moins monolithiques dans leur approche du jeu.
Après, en même temps, c'était les maudits niners ! Et j'aime pas les niners